Trotter MAGWheel, une belle fille Hanfu explore l'ancienne ville chinoise sur une planche à roulettes

Trotter MAGWheel, une belle fille Hanfu explore l'ancienne ville chinoise sur une planche à roulettes

Trotter MAGWheel - l'un des meilleurs skateboards électriques à une roue du marché ! Roulez sur les trottoirs et les rampes pour trouver les parcs lisses ou profitez simplement d'une croisière à travers la scène du centre-ville. Rencontrez des amis pour prendre un verre en plein air et échanger des histoires de conduite. Trotter MAGWheel est parfait pour les skateurs, les navetteurs, les parents, les professionnels et les entrepreneurs.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
Envoyez votre demande
Changzhou Smilo Motors Co., Ltd. a mis en place une ligne de production moderne à assez grande échelle.

FAQ

1.Que diriez-vous de votre délai de livraison ?
Généralement, cela prendra 30 à 60 jours après réception de votre paiement anticipé. Le délai de livraison spécifique dépend des articles et de la quantité de votre commande.
2. Quelles sont vos conditions de livraison ?
EXW, GOUSSET, CFR, CAF, DDU.
3.Comment faites-vous de notre entreprise une relation à long terme et de bonne qualité ?
1. Nous gardons une bonne qualité et un prix compétitif pour garantir que nos clients en bénéficient ; 2. Nous respectons chaque client comme notre ami et nous faisons sincèrement des affaires et nous nous lions d'amitié avec eux, peu importe d'où ils viennent.

Avantages

1. Concentrez-vous sur la fourniture transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour des clients mondiaux.
2.Nous avons un réseau mondial de revendeurs et de services pour assurer la pleine satisfaction du client
3. Nous avons un R expérimenté&Équipe D pour améliorer la qualité et la conception.
4. Nous sommes une entreprise intégrée de fabricant et de distributeur professionnel

À propos de SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd a été créée en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de skateboard de surf auto-équilibré, de vélos cargo électriques, de vélos électriques chopper, d'autres VTT et vélos de ville.  Smilo Motors est un défenseur de l'environnement et de la vie saine. Il s'engage à fournir un transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour les clients mondiaux, ce qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique. Êtes-vous des sportifs, des navetteurs, des parents actifs, des talents en réaménagement ou des commerçants ? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez avoir le plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes auto-équilibrée, profiter d'une livraison à courte distance plus pratique avec un vélo cargo et être le hippie le plus cool avec un vélo chopper. Nous avons un professionnel R& D, ventes, marketing, équipe de service client et réseau mondial de revendeurs, notre personnel expérimenté est toujours disponible pour discuter de vos besoins et assurer la satisfaction totale de nos clients. que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement. Vous êtes cordialement invités à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport écologique. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez ce partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français
Chat
Now

Trotter MAGWheel, a beautiful Hanfu girl explores the Chinese ancient town on one wheel board

Trotter MAGWheel, a beautiful Hanfu girl explores the Chinese ancient town on one wheel board

Trotter MAGWheel - one of the best one-wheel electric skateboards on the market!  Ride over curbs and up ramps to find the smooth parks or just enjoy cruising through the downtown scene. Meet up with friends for outdoor drinks and swap riding stories. Trotter MAGWheel is perfect for skateboarders, commuters, parents, professionals, and entrepreneurs.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
Changzhou Smilo Motors Co.,Ltd. has set up fairly large scale modern production line.

FAQ

1.How about your delivery time?
Generally, it will take 30 to 60 days after receiving your advance payment. The specific delivery time depends on the items and the quantity of your order.
2.What is your terms of delivery?
EXW, FOB, CFR, CIF, DDU.
3.How do you make our business long-term and good relationship?
1. We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit ; 2. We respect every customer as our friend and we sincerely do business and make friends with them, no matter where they come from.

Advantages

1.Foucus on providing  innovative, green and environmental mobility transport for global customers.
2.We have a global dealers and service network to ensure full customer satisfaction
3.We have an experienced R&D team for improving the quality and design.
4.We are a professional manufacturer and distributor integrated company

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English