Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

Quelles sont les préoccupations lorsque nous choisissons une skateboard électrique à une roue?

2021/06/25

Nous recherchons tous un moyen de s'échapper, de sortir et de profiter du flotteur! Quelles sont les préoccupations lorsque nous choisissons une skateboard électrique à une roue?

1. Sécurité et réputation - 2. Haute performance - 3. Durable - 4. Service à la clientèle solide

Sécurité et réputation

De toute évidence, la réputation et la sécurité des produits sont les choses les plus importantes pour les acheteurs. Et c'est généralement pourquoi les clients choisissent Trotter Magwehe. Trotter a ses propres brevets et de nombreuses années d'histoire dans ce domaine, beaucoup de clients du monde entier pourraient préconiser pour ses produits. Comme une roue était la seule option pendant de nombreuses années jusqu'à la présence de Trotter Magwehe. Magwheel a beaucoup de revendeurs dans le monde entier, à cause de cela, de plus en plus de personnes ont la chance de profiter de ce planche à roulettes innovantes de surf. Avec un cadre en alliage d'aluminium puissant et des tampons à pied en caoutchouc, il pourrait résister à l'épreuve du temps, que vous le conduisiez en ville ou hors route. 


Haute performance

En termes de vitesse supérieure, de puissance et d'équitation, les 4 versions de Trotter Magweheel pourraient répondre à la plupart des demandes de clients. Le modèle le moins cher est T1, si vous êtes un débutant d'une roue et que vous ne voulez pas coûter trop cher pour la première roue de roue skateboard, T1 est le meilleur choix. T1-LH est parfait pour les déplacements, vous n'avez jamais besoin de vous inquiéter de sa batterie, même si vous vivez loin de votre entreprise. T2 est conçu pour les personnes qui veulent plus rapidement et un petit défi. T3 est une bête, à travers la jungle et les montagnes et profite de la vitesse la plus rapide.


Durable

Pour la durabilité, en raison de l'énorme nombre de clients de Magweheel, il est inégalé en termes de cela. La qualité de la construction de Magweel est vraiment assez élevée, vous pouvez trouver de nombreux utilisateurs de Magwheel le faire de la conduite pour des miles sans fin et aucun problème ne se produit.


Service Clients

Pour les motes "hors-marque", une roues, il n'y aura presque aucun service à la clientèle après l'achat, cela est trop mauvais pour les clients qui souhaitent trouver une roue unique pour un navetteur quotidien. Si vous n'êtes pas un ingénieur qui aime bricolage ou de la réparer par soi-même, vous venez d'obtenir une planche abondante sans aucune aide. Et c'est pourquoi de plus en plus de personnes choisissent Magweel avec une garantie de 12 mois et des revendeurs locaux pour un service après-vente. Tout comme la durabilité, toutes les marques n'ont pas le même service client que Magwheel. À Magweheel, vous pouvez payer de petits frais pour que les pièces puissent la réparer.



Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language

What are the concerns when we choosing an electric one wheel skateboard?

2021/06/25

we're all looking for a way to escape, get outside and enjoy the float! What are the concerns when we choosing an electric one wheel skateboard?

1. Security and reputation - 2. High performance - 3. Durable - 4. Solid Customer Service

Security and reputation

Obviously, reputation and product safety are the most important things for buyers. And this is usually why the customers choose Trotter MAGWheel. Trotter has it’s own patents, and many years history in this area, a lot of customers around the world could advocate for its products. Since Onewheel was the only option for many years until the presence of Trotter MAGWheel. MAGWheel has many dealers around the world, because of this, more and more people have the chance to enjoy this innovative land surfing skateboard. With strong aluminium alloy frame and rubber foot pads, it could stand the test of time whether you ride it in city or off-road. 


High performance

In terms of the top speed, power and riding range, the 4 versions of Trotter MAGWHeel could meet most customers requests. The cheapest model is T1, if you’re a beginner of one wheel, and don’t want to cost too much for the first one wheel skateboard, T1 is the best choice. T1-LH is perfect for commuting, you never need to worry about it’s battery even you living far from your company. T2 is designed for people who want faster and a little challenge. T3 is a beast, through the jungle and the mountains, and enjoy the fastest speed.


Durable

For durability, due to the huge number of customers of MAGWheel, it is unmatched in terms of this. The build quality of MAGWheel is really pretty high, you can find a lot of MAGWheel users ride it for endless miles and no any issues occurring.


Customer Service

For mots “off- brand ”one wheels, there will be almost no customer services after purchasing, this is too bad for the customers who want to find a one wheel for daily commuter. If you’re not an engineer who like DIY or fix it by self, then you just got a heavy board without any help. And this is why more and more people choose MAGWheel with 12 months warranty and local dealers for after-sale service. Just like durability, not every brand have the same customer service as MAGWheel. In MAGWheel, you can pay just little fees for parts to repair it.



Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk
Current language:English