Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue
Magweheel est une planche à roulettes électrique si facile pour les débutants d'apprendre et de vous aider à faire des amis

Magweheel est une planche à roulettes électrique si facile pour les débutants d'apprendre et de vous aider à faire des amis

Magwheel pourrait avoir l'air difficile mais ce n'est vraiment pas. Beaucoup de débutants commettent l'erreur d'essayer d'actions difficiles au premier jour. Vous devriez apprendre à équilibrer d'abord, comment faire de correctement et comment tomber avant cela.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
Ce produit est très résistant aux bactéries. Ses tissus ont traversé un traitement spécial, ce qui lui permet d'inhiber efficacement la croissance des micro-organismes.

FAQ

1.Quelles sont vos conditions de livraison?
EXW, FOB, CFR, CIF, DDU.
2.Quelle est votre politique d'échantillonnage?
Nous pouvons fournir l'échantillon si nous avons des pièces prêtes en stock, mais les clients doivent payer le coût des échantillons et le coût de la messagerie.
3.Can vous produisez selon les échantillons?
Oui, nous pouvons produire par vos échantillons ou vos dessins techniques. Nous pouvons construire les moules et les luminaires.

Avantages

1.Nous sommes un fabricant professionnel et une entreprise intégrée du distributeur
2.foucus sur la fourniture Transport novateur, vert et environnemental pour les clients mondiaux.
3.Nous avons un réseau mondial et un réseau de services pour assurer une satisfaction complète de la clientèle
4. Contral de qualité strict et strict service à la clientèle.

À propos de Smilo Motors

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd est créé en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de planche à roulettes de surf, de cargos électriques, de vélos à chopper électrique, d'autres vélos de VTT et de villes.  Smilo Motors est un défenseur de la vie environnementale et saine. Il s'engage à fournir un transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour les clients mondiaux, qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique. Êtes-vous des passionnés sportifs, des banlieues, des parents actifs, des talents d'ahouilles ou des propriétaires de magasins? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez profiter du plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes de surf à équilibrer, profitez d'une livraison de courte distance plus pratique avec un vélo de cargaison et d'être le hippie le plus cool avec un vélo à chopper. Nous avons un professionnel R& D, vente, marketing, équipe de service à la clientèle et réseau de revendeurs mondiaux, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer une satisfaction complète du client. Que ce soit en sélectionnant un produit actuel à partir de notre catalogue ou de rechercher une assistance technique pour votre candidature, vous pouvez parler à notre centre de service clientèle sur vos exigences d'approvisionnement. Vous êtes cordialement invité à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport vert. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez un tel partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language
MAGWheel is an electric skateboard so easy for beginners to learn and help you make friends

MAGWheel is an electric skateboard so easy for beginners to learn and help you make friends

MAGWheel might look difficult but it really isn’t. Many beginners make the mistake of trying to difficult actions on day one. You should learn how to balance first, how to properly ride and how to fall before that.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-519-85805639

Telephone:

086-18915018599
This product is highly resistant to bacteria. Its fabrics have gone through special treatment, which allows it to effectively inhibit the growth of micro-organisms.

FAQ

1.What is your terms of delivery?
EXW, FOB, CFR, CIF, DDU.
2.What is your sample policy?
We can supply the sample if we have ready parts in stock, but the customers have to pay the sample cost and the courier cost.
3.Can you produce according to the samples?
Yes, we can produce by your samples or technical drawings. We can build the molds and fixtures.

Advantages

1.We are a professional manufacturer and distributor integrated company
2.Foucus on providing  innovative, green and environmental mobility transport for global customers.
3.We have a global dealers and service network to ensure full customer satisfaction
4.Dedicated to strict quality contral and thoughtful customer service.

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk
Current language:English