Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue
Trotter Magwehe à travers la ville de la glace et de la neige

Trotter Magwehe à travers la ville de la glace et de la neige

Le Trotter Magweheel est l'un des meilleurs skateboard électriques à roues au monde. Il est parfait pour la navette, passer du point A à B et explorer votre ville. Vous pourrez aller n'importe où vous voulez facilement.
Le Magweel est également un planche à roulettes de surf, qui peut vous emmener monter sur des collines, sur des bordures et sur tout terrain sans ralentir ou briser une sueur. Ce conseil fera sentir comme si vous êtes sur la plage tous les jours de votre vie!
Avec le Magweheel, il n'y a aucune inquiétude sur les embouteillages ni les places de stationnement. Il suffit de sauter et de profiter de votre trajet!

Cliquez sur ce lien maintenant et commandez-vous un génial Nouveau Trotter Magweel aujourd'hui!

Smilo Motors Personnalisé Trotter Magwehe à travers la ville de Glace et des fabricants de neige de Chine, nous sommes un fabricant professionnel et une entreprise intégrée de distributeur


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
traitements de tissu ont amélioré les adoptés caractéristiques de SMILO MOTEURS. Et ces processus sont effectués avec des machines et des technologies hautement sophistiquées.

FAQ

1.Quelle est vos conditions de paiement?
T / T 30% en tant que dépôt et 70% avant la livraison. Nous vous montrerons les photos des produits et des packages avant de payer l'équilibre.
2.Quelles sont vos conditions de livraison?
EXW, FOB, CFR, CIF, DDU.
3.Quelle est votre politique d'échantillonnage?
Nous pouvons fournir l'échantillon si nous avons des pièces prêtes en stock, mais les clients doivent payer le coût des échantillons et le coût de la messagerie.

Avantages

1.Nous avons une expérience expérimentée&D Équipe d'amélioration de la qualité et de la conception.
2. Surveillant au contral de qualité strict et au service clientèle réfléchi.
3.Nous avons un réseau mondial et un réseau de services pour assurer une satisfaction complète de la clientèle
4.foucus sur la fourniture Transport novateur, vert et environnemental pour les clients mondiaux.

À propos de Smilo Motors

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd est créé en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de planche à roulettes de surf, de cargos électriques, de vélos à chopper électrique, d'autres vélos de VTT et de villes.  Smilo Motors est un défenseur de la vie environnementale et saine. Il s'engage à fournir un transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour les clients mondiaux, qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique. Êtes-vous des passionnés sportifs, des banlieues, des parents actifs, des talents d'ahouilles ou des propriétaires de magasins? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez profiter du plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes de surf à équilibrer, profitez d'une livraison de courte distance plus pratique avec un vélo de cargaison et d'être le hippie le plus cool avec un vélo à chopper. Nous avons un professionnel R& D, vente, marketing, équipe de service à la clientèle et réseau de revendeurs mondiaux, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer une satisfaction complète du client. Que ce soit en sélectionnant un produit actuel à partir de notre catalogue ou de rechercher une assistance technique pour votre candidature, vous pouvez parler à notre centre de service clientèle sur vos exigences d'approvisionnement. Vous êtes cordialement invité à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport vert. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez un tel partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language
Trotter MAGWheel  Ride through the city of ice and snow

Trotter MAGWheel Ride through the city of ice and snow

The Trotter MAGWheel is one of the world’s best one wheel electric skateboard. It's perfect for commuting, getting from point A to B and exploring your city. You'll be able to go anywhere you want with ease.
The MAGWheel is also a land surfing skateboard that can take you up hills, over curbs and across any terrain without slowing down or breaking a sweat. This board will make it feel like you're on the beach every day of your life!
With the MAGWheel, there are no worries about traffic jams or parking meters. Just hop on and enjoy your ride!

Click this link right now and order yourself an awesome new Trotter MAGWheel today!

SMILO MOTORS Customized Trotter MAGWheel  Ride through the city of ice and snow manufacturers From China,We are a professional manufacturer and distributor integrated company


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
Fabric treatments adopted have improved the characteristics of SMILO MOTORS . And these processes are carried out with highly sophisticated machinery and technologies.

FAQ

1.What is your terms of payment?
T/T 30% as deposit, and 70% before delivery. We'll show you the photos of the products and packages before you pay the balance.
2.What is your terms of delivery?
EXW, FOB, CFR, CIF, DDU.
3.What is your sample policy?
We can supply the sample if we have ready parts in stock, but the customers have to pay the sample cost and the courier cost.

Advantages

1.We have an experienced R&D team for improving the quality and design.
2.Dedicated to strict quality contral and thoughtful customer service.
3.We have a global dealers and service network to ensure full customer satisfaction
4.Foucus on providing  innovative, green and environmental mobility transport for global customers.

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English