MAGWheel : A travers la jungle comme un guépard

MAGWheel : A travers la jungle comme un guépard

Un trotteur Magwheel est un type d'équipement sportif pour les jeunes qui aiment la vitesse et l'aventure. C'est un type spécial de planche à roulettes électrique. Il est composé d'une planche en alliage d'aluminium et d'une grande roue. Il n'a qu'une seule grande roue au lieu de quatre roues comme un skateboard classique. La roue magnétique se déplace et tourne en déplaçant le poids de votre corps.

Le sport est le meilleur moyen de socialiser. Les joueurs de Magwheel pourraient toujours trouver les mêmes intérêts et sujets. Vous êtes à la recherche d'un nouveau sport passionné ? Voulez-vous ressentir une vitesse plus élevée? Magwheel est un choix parfait.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
Envoyez votre demande
Ce produit est respirant et doux. Il utilise des fils ultra-fins dans une maille étroitement filée qui est incroyablement douce tout en restant respirante.

FAQ

1.Pouvez-vous produire selon les échantillons ?
Oui, nous pouvons produire par vos échantillons ou dessins techniques. Nous pouvons construire les moules et les montages.
2. Quelle est votre politique d'échantillon ?
Nous pouvons fournir l'échantillon si nous avons des pièces prêtes en stock, mais les clients doivent payer le coût de l'échantillon et les frais de messagerie.
3. Quelles sont vos conditions de paiement ?
T/T 30 % comme dépôt, et 70 % avant la livraison. Nous vous montrerons les photos des produits et des emballages avant de payer le solde.

Avantages

1. Nous avons un R expérimenté&Équipe D pour améliorer la qualité et la conception.
2. Nous sommes une entreprise intégrée de fabricant et de distributeur professionnel
3. Concentrez-vous sur la fourniture transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour des clients mondiaux.
4.Nous avons un réseau mondial de revendeurs et de services pour assurer la pleine satisfaction du client

À propos de SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd a été créée en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de skateboard de surf auto-équilibré, de vélos cargo électriques, de vélos électriques chopper, d'autres VTT et vélos de ville.  Smilo Motors est un défenseur de l'environnement et de la vie saine. Il s'engage à fournir un transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour les clients mondiaux, ce qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique. Êtes-vous des sportifs, des navetteurs, des parents actifs, des talents en réaménagement ou des commerçants ? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez avoir le plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes auto-équilibrée, profiter d'une livraison à courte distance plus pratique avec un vélo cargo et être le hippie le plus cool avec un vélo chopper. Nous avons un professionnel R& D, ventes, marketing, équipe de service client et réseau mondial de revendeurs, notre personnel expérimenté est toujours disponible pour discuter de vos besoins et assurer la satisfaction totale de nos clients. que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement. Vous êtes cordialement invités à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport écologique. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez ce partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français
Chat
Now

Envoyez votre demande

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language
MAGWheel : Through the jungle like a cheetah

MAGWheel : Through the jungle like a cheetah

A trotter Magwheel is a type of sport equipment for young people who likes speed and adventure. It is a special kind of electric skateboard. It’s made of an aluminium alloy board and a big wheel. It has only one big wheel rather than four wheels like conventional skateboard. The magwheel moves and corners by shifting the weight of your body.

Sports are the best way to socialize. Magwheel players could always find same interests and topics. Are you looking for a new passionate sport? Do you want to get a feeling a higher speed? Magwheel is a perfect choice.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
This product is breathable and soft. It uses ultra-thin threads in a tightly spun mesh that feels incredibly soft while staying breathable.

FAQ

1.Can you produce according to the samples?
Yes, we can produce by your samples or technical drawings. We can build the molds and fixtures.
2.What is your sample policy?
We can supply the sample if we have ready parts in stock, but the customers have to pay the sample cost and the courier cost.
3.What is your terms of payment?
T/T 30% as deposit, and 70% before delivery. We'll show you the photos of the products and packages before you pay the balance.

Advantages

1.We have an experienced R&D team for improving the quality and design.
2.We are a professional manufacturer and distributor integrated company
3.Foucus on providing  innovative, green and environmental mobility transport for global customers.
4.We have a global dealers and service network to ensure full customer satisfaction

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English