Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue
Comment conduire un skate-skate-roue d'une roue magique pour un pure débutant

Comment conduire un skate-skate-roue d'une roue magique pour un pure débutant

Toute sorte de skateboarding est un sport intrinsèquement dangereux dans une certaine mesure et un équipement de sécurité approprié est vraiment important. Un casque et des gardes-poignets sont la protection la plus élémentaire et, si possible, des genouillères. Avec les précautions appropriées, la plupart des blessures catastrophiques peuvent être diminuées ou évitées.

Obtenir sur le tableau est très facile. Si vous n'avez jamais joué un magwheel avant, je vous suggérerais de trouver de l'aide. Une personne qui peut tenir votre bras ou un mur ou une main courante. Il n'est pas difficile d'apprendre sans quelque chose à tenir, mais avec une aide de l'aide vous permet d'apprendre plus rapidement. Si vous êtes seul, il vaut mieux trouver une route ou une herbe lisse. La route lisse est plus facile à parcourir, l'herbe fait tomber une blessure mineure.

Maintenant, appuyez sur la touche ON / OFF et placez votre pied sur le côté inférieur de la planche. Lorsque vos pieds touchent les deux pieds, le moteur sera allumé. Et les capteurs des deux côtés de la carte vous aideront à garder l'équilibre. Essayez de garder votre poids juste sur le pneu et tenez-vous droit. Mettez la pression sur votre pied avant et la carte se déplacera dans cette direction. Se penchant en avant vous fait avancer et vous appuyer sur le dos vous fera revenir. Penché plus rend la vitesse plus rapide. Déplacer votre cheville pour mettre la pression sur vos talons ou vos orteils peut se tourner vers la direction que vous souhaitez.

Ceci est juste pour les débutants. Différents types de routes, de trottoirs, d'herbe, de slop, etc. vous donneront différentes circonscription et avez besoin de compétences différentes, qui ne sont traitées que par l'expérience et la pratique.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599

Toute sorte de skateboarding est un sport intrinsèquement dangereux dans une certaine mesure et un équipement de sécurité approprié est vraiment important. Un casque et des gardes-poignets sont la protection la plus élémentaire et, si possible, des genouillères. Avec les précautions appropriées, la plupart des blessures catastrophiques peuvent être diminuées ou évitées.

 

Obtenir sur le tableau est très facile. Si vous n'avez jamais joué un magwheel avant, je vous suggérerais de trouver de l'aide. Une personne qui peut tenir votre bras ou un mur ou une main courante. Il n'est pas difficile d'apprendre sans quelque chose à tenir, mais avec une aide de l'aide vous permet d'apprendre plus rapidement. Si vous êtes seul, il vaut mieux trouver une route ou une herbe lisse. La route lisse est plus facile à parcourir, l'herbe fait tomber une blessure mineure.

 

Maintenant, appuyez sur la touche ON / OFF et placez votre pied sur le côté inférieur de la planche. Lorsque vos pieds touchent les deux pieds, le moteur sera allumé. Et les capteurs des deux côtés de la carte vous aideront à garder l'équilibre. Essayez de garder votre poids juste sur le pneu et tenez-vous droit. Mettez la pression sur votre pied avant et la carte se déplacera dans cette direction. Se penchant en avant vous fait avancer et vous appuyer sur le dos vous fera revenir. Penché plus rend la vitesse plus rapide. Déplacer votre cheville pour mettre la pression sur vos talons ou vos orteils peut se tourner vers la direction que vous souhaitez.

 

Ceci est juste pour les débutants. Différents types de routes, de trottoirs, d'herbe, de slop, etc. vous donneront différentes circonscription et avez besoin de compétences différentes, qui ne sont traitées que par l'expérience et la pratique.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language
How to ride a MAGWheel one wheel skateboard for a pure beginner

How to ride a MAGWheel one wheel skateboard for a pure beginner

Any kinds of skateboarding is an inherently dangerous sport to some extent, and proper safety gear is really important. A helmet and wrist guards are the most basic protection, and if possible, knee pads. With the proper precautions, most catastrophic injuries can be lessened or avoided.

 

Getting on the board is very easy. If you have never played a MAGWheel before, I would suggest you to find some help. A person who can hold your arm or a wall or handrail. It’s not hard to learn without something to hold on, but with some help makes you learning more faster. If you’re alone, It’s better to find some smooth road or grass. The smooth road is easier to ride over, grass makes fall minor injury.

 

Now, press the ON/OFF button, and put your one foot on the lower side of the board. When your feet touch the two foot pads, the motor will be turned on. And the sensors on both sides of the board will help you to keep balance. Try to keep your weight right on top of the tire, and stand straight up. Put pressure on your front foot and the board will move in that direction. Leaning forward makes you move forward, and leaning back will makes you move back. Leaning more makes the speed faster. Moving your ankle to put pressure on your heels or toes can turning to the direction which you want.

 

This is just for beginners. Different kinds of roads, sidewalks, grass, slop, etc. will give you different riding feels and need different skills, that are only dealt with by experience and practice.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599

Any kinds of skateboarding is an inherently dangerous sport to some extent, and proper safety gear is really important. A helmet and wrist guards are the most basic protection, and if possible, knee pads. With the proper precautions, most catastrophic injuries can be lessened or avoided.

 

Getting on the board is very easy. If you have never played a MAGWheel before, I would suggest you to find some help. A person who can hold your arm or a wall or handrail. It’s not hard to learn without something to hold on, but with some help makes you learning more faster. If you’re alone, It’s better to find some smooth road or grass. The smooth road is easier to ride over, grass makes fall minor injury.

 

Now, press the ON/OFF button, and put your one foot on the lower side of the board. When your feet touch the two foot pads, the motor will be turned on. And the sensors on both sides of the board will help you to keep balance. Try to keep your weight right on top of the tire, and stand straight up. Put pressure on your front foot and the board will move in that direction. Leaning forward makes you move forward, and leaning back will makes you move back. Leaning more makes the speed faster. Moving your ankle to put pressure on your heels or toes can turning to the direction which you want.

 

This is just for beginners. Different kinds of roads, sidewalks, grass, slop, etc. will give you different riding feels and need different skills, that are only dealt with by experience and practice.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English