Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

Trotter Magweheel: un sport passionné et aventureux

2021/04/27

Un Magwheel Trotter est un type d'équipement de sport pour les jeunes qui aiment la rapidité et l'aventure. C'est un type spécial de skateboard électrique. Il est fait d'une planche en alliage d'aluminium et d'une grande roue. Il n'a qu'une grande roue plutôt que quatre roues comme la skateboard conventionnel. Le magwheel se déplace et les coins en déplaçant le poids de votre corps.

Les sports sont la meilleure façon de socialiser. Les joueurs de Magwheel pourraient toujours trouver les mêmes intérêts et sujets. Vous cherchez un nouveau sport passionné? Voulez-vous avoir un sentiment de vitesse supérieure? Magwheel est un choix parfait.


Trotter Magweheel: un sport passionné et aventureux

Un Magwheel Trotter est un type d'équipement de sport pour les jeunes qui aiment la rapidité et l'aventure. C'est un type spécial de skateboard électrique. Il est fait d'une planche en alliage d'aluminium et d'une grande roue. Il n'a qu'une grande roue plutôt que quatre roues comme la skateboard conventionnel. Le magwheel se déplace et les coins en déplaçant le poids de votre corps.

Les sports sont la meilleure façon de socialiser. Les joueurs de Magwheel pourraient toujours trouver les mêmes intérêts et sujets. Vous cherchez un nouveau sport passionné? Voulez-vous avoir un sentiment de vitesse supérieure? Magwheel est un choix parfait.


Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language

Trotter Magwheel: A Passionate and Adventurous Sport

2021/04/27

A trotter Magwheel is a type of sport equipment for young people who likes speed and adventure. It is a special kind of electric skateboard. It’s made of an aluminium alloy board and a big wheel. It has only one big wheel rather than four wheels like conventional skateboard. The magwheel moves and corners by shifting the weight of your body.

Sports are the best way to socialize. Magwheel players could always find same interests and topics. Are you looking for a new passionate sport? Do you want to get a feeling a higher speed? Magwheel is a perfect choice.


Trotter Magwheel: A Passionate and Adventurous Sport

A trotter Magwheel is a type of sport equipment for young people who likes speed and adventure. It is a special kind of electric skateboard. It’s made of an aluminium alloy board and a big wheel. It has only one big wheel rather than four wheels like conventional skateboard. The magwheel moves and corners by shifting the weight of your body.

Sports are the best way to socialize. Magwheel players could always find same interests and topics. Are you looking for a new passionate sport? Do you want to get a feeling a higher speed? Magwheel is a perfect choice.


Choose a different language
Current language:English