À propos de nous

À propos de nous

Depuis 2015, Trotter s'est imposé sur le marché comme l'un des derniers moyens de transport personnel. La communauté des clubs et groupements cyclistes ne cesse de croître dans la capitale. Posséder un scooter électrique à une roue et faire partie d'un groupe sportif est devenu une nouvelle mode. Et MAGWheel est sorti et a ouvert une toute nouvelle gamme de possibilités, qui est protégée par un brevet. Les personnes partageant les mêmes idées peuvent se rassembler et explorer le monde d'une nouvelle manière. Plutôt que d'être à l'écart derrière l'écran, on espère amener tout le monde à se rapprocher dans la rue.
Trotter a maintenant proposé une large gamme d'options de mobilité après avoir une compréhension complète du marché de la mobilité personnelle, en gardant à l'esprit les exigences telles que l'augmentation des niveaux de pollution, la santé& fanatiques de fitness, etc.
Aujourd'hui, nous nous concentrons sur le service à nos clients en développant des produits créatifs, sûrs et innovants qui redéfinissent le transport personnel pour les consommateurs et les entreprises. Grâce à MAGWheel, nous vous apportons la liberté d'aller n'importe où et le contrôle de votre destin et de votre direction. Un mouvement simple et subtil de votre corps libère comme par magie la lourde pression de toute la journée et active votre énergie pour le plaisir.



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
Envoyez votre demande
Le produit est applicable dans l'industrie en raison de ses perspectives de développement prometteuses.

FAQ

1.Comment faites-vous de notre entreprise une relation à long terme et bonne?
1. Nous gardons une bonne qualité et un prix compétitif pour garantir que nos clients en bénéficient ; 2. Nous respectons chaque client comme notre ami et nous faisons sincèrement des affaires et nous nous lions d'amitié avec eux, peu importe d'où ils viennent.
2. Testez-vous toutes vos marchandises avant la livraison ?
Oui, nous avons 100% de test avant la livraison
3. Quelles sont vos conditions de paiement ?
T/T 30 % comme dépôt, et 70 % avant la livraison. Nous vous montrerons les photos des produits et des emballages avant de payer le solde.

Avantages

1. Nous sommes une entreprise intégrée de fabricant et de distributeur professionnel
2. Concentrez-vous sur la fourniture transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour des clients mondiaux.
3. Dédié à un service client strict et attentionné.
4.Nous avons un réseau mondial de revendeurs et de services pour assurer la pleine satisfaction du client

À propos de SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd a été créée en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de skateboard de surf auto-équilibré, de vélos cargo électriques, de vélos électriques chopper, d'autres VTT et vélos de ville.  Smilo Motors est un défenseur de l'environnement et de la vie saine. Il s'engage à fournir un transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour les clients mondiaux, ce qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique. Êtes-vous des sportifs, des navetteurs, des parents actifs, des talents en réaménagement ou des commerçants ? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez avoir le plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes auto-équilibrée, profiter d'une livraison à courte distance plus pratique avec un vélo cargo et être le hippie le plus cool avec un vélo chopper. Nous avons un professionnel R& D, ventes, marketing, équipe de service client et réseau mondial de revendeurs, notre personnel expérimenté est toujours disponible pour discuter de vos besoins et assurer la satisfaction totale de nos clients. que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement. Vous êtes cordialement invités à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport écologique. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez ce partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français
Chat
Now

Envoyez votre demande

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language
Replay
Replay
About Us

About Us

Since 2015, Trotter has emerged on the market as one of the lastest personal transportation. The community of cycling clubs and groups is steadily increasing in the capital. Owning an electric one wheel scooter and being part of a sport group has been a new fashion. And MAGWheel came out and opened up a whole new range of possibilities, which is protected by patent. Like- minded individuals can gather together and explore the world in a new way. Rather than being apart behind the screen, we hope to bring everyone to come closer out in the street.
Trotter now has come up with a wide range of mobility options after having complete understanding of the personal mobility market, keeping in mind the requirements like rising pollution levels, health & fitness fanatics etc.
Today, we are focused on serving our customers by developing creative, safe, innovative products that are redefining personal transportation for consumers and businesses. Through MAGWheel, we bring to you, freedom of going anywhere and control of your fate and direction. Simple and subtle move of your body magically releases the heavy pressure of the whole day, and actives your energy for fun.



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
The product is applicable in the industry due to its promising development prospects.

FAQ

1.How do you make our business long-term and good relationship?
1. We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit ; 2. We respect every customer as our friend and we sincerely do business and make friends with them, no matter where they come from.
2.Do you test all your goods before delivery?
Yes, we have 100% test before delivery
3.What is your terms of payment?
T/T 30% as deposit, and 70% before delivery. We'll show you the photos of the products and packages before you pay the balance.

Advantages

1.We are a professional manufacturer and distributor integrated company
2.Foucus on providing  innovative, green and environmental mobility transport for global customers.
3.Dedicated to strict quality contral and thoughtful customer service.
4.We have a global dealers and service network to ensure full customer satisfaction

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English