Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

Les meilleurs scooters électriques en 2021

2021/04/09

La journée de cyclisme mondiale de cette année est très différente. L'épidémie Covid -19 a provoqué des pertes dans de nombreuses industries. Les gens ne voyagent plus en transports en commun, qui a conduit à la popularité des transports personnels tels que les vélos et les scooters électriques. Depuis avril, les ventes de vélos dans de nombreux pays ont été à plusieurs reprises de la part des années précédentes. Quand il est trop loin de marcher mais trop court pour conduire, alors peut-être que l'un des scooters électriques est votre meilleur choix. Les scooters électriques ont explosé en popularité car ils sont faciles à utiliser et plus facilement pour contrôler. De plus, comme ils sont plus compacts que les vélos électriques, ils sont plus faciles à stocker dans des appartements ou des espaces plus petits. Dans le même temps, notre scooter de balance monicycle réalise une variété de scénarios d'utilisation pouvant être utilisés pour monter dans la ville, à l'extérieur et dans les montagnes et les forêts.


Les meilleurs scooters électriques en 2021

La journée de cyclisme mondiale de cette année est très différente. L'épidémie Covid -19 a provoqué des pertes dans de nombreuses industries. Les gens ne voyagent plus en transports en commun, qui a conduit à la popularité des transports personnels tels que les vélos et les scooters électriques. Depuis avril, les ventes de vélos dans de nombreux pays ont été à plusieurs reprises de la part des années précédentes. Quand il est trop loin de marcher mais trop court pour conduire, alors peut-être que l'un des scooters électriques est votre meilleur choix. Les scooters électriques ont explosé en popularité car ils sont faciles à utiliser et plus facilement pour contrôler. De plus, comme ils sont plus compacts que les vélos électriques, ils sont plus faciles à stocker dans des appartements ou des espaces plus petits. Dans le même temps, notre scooter de balance monicycle réalise une variété de scénarios d'utilisation pouvant être utilisés pour monter dans la ville, à l'extérieur et dans les montagnes et les forêts.

 

En particulier sous la situation de l'épidémie, la demande des personnes pour les produits sportifs et de divertissement des personnes est très importante. Et nos produits peuvent être utilisés comme des navettes à courte distance ainsi que des produits sportifs. Que vous en ayez besoin comme moyen de transport ou juste pour le plaisir, c'est un excellent scooter pour vous.

 

Notre inspiration design provient de surfer, en utilisant notre propre capacité d'équilibre à contrôler la vitesse et la direction de l'avancement. Nous continuons à simplifier la conception du produit pour former un design simple maintenant. Il est pratique de porter et d'amuser sans fin.Bien que l'épidémie vous emmène dans votre ville, nos produits peuvent vous apporter le sentiment de voyager.

 

Les scooters électriques à une roue ne sont pas seulement pour les enfants, les adultes peuvent aussi les apprécier! Si vous êtes quelqu'un qui cherche à accélérer votre trajet quotidien, notre version T-1 et T-1LH vous a été couverte. Que vous alliez travailler, courir des courses ou frapper la ville, notre série de scooters électriques à une roue vous obtiendrez où vous devez être.

 

T-1 est plus adapté aux enfants et novices. Avec une batterie de 700W 48V 5.2AH, elle ne sera pas trop dangereuse, même si la vitesse maximale est atteinte. T-1LH a deux fois la gamme de T-1. Si vous voulez jouer avec votre famille et monter plus loin, choisissez-le! La vitesse du T-2 a été améliorée et la circonscription sera plus fluide. Vos trajets quotidiens pour travailler, la salle de sport ou les activités amusantes deviendront beaucoup plus faciles et plus rapides. T-3 est le plus rapide. Il convient davantage aux coureurs professionnels.Si vous voulez contester une vitesse plus rapide, elle convient très bien.

 

Vous ne savez pas quel scooter électrique électrique est le meilleur pour vous? Consultez notre site Web pour des descriptions de produits et des avis des clients à partir de personnes comme vous.

 




Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language

The best electric scooters in 2021

2021/04/09

This year's World Cycling Day is very different. The Covid -19 epidemic has caused losses in many industries. People no longer travel by public transportation, which has led to the popularity of personal transportation such as bicycles and electric scooters. Since April, the sales of bicycles in many countries have been many times that of previous years. When it's too far to walk but too short to drive, then maybe one of the electric scooters is your best choice. Electric scooters have exploded in popularity because they're easy to use and more easily to control. What’s more, since they're more compact than electric bikes, they're easier to store in apartments or smaller spaces. At the same time, our unicycle balance scooter realizes a variety of usage scenarios that can be used for riding in the city, outdoors, and in the mountains and forests.

 


The best electric scooters in 2021

This year's World Cycling Day is very different. The Covid -19 epidemic has caused losses in many industries. People no longer travel by public transportation, which has led to the popularity of personal transportation such as bicycles and electric scooters. Since April, the sales of bicycles in many countries have been many times that of previous years. When it's too far to walk but too short to drive, then maybe one of the electric scooters is your best choice. Electric scooters have exploded in popularity because they're easy to use and more easily to control. What’s more, since they're more compact than electric bikes, they're easier to store in apartments or smaller spaces. At the same time, our unicycle balance scooter realizes a variety of usage scenarios that can be used for riding in the city, outdoors, and in the mountains and forests.

 

Especially under the epidemic situation, people's demand for sports and entertainment products is very large. And our products can be used as short-distance commuting as well as sports products. Whether you need it as a mode of transportation or just for fun, this is a great scooter for you.

 

Our design inspiration comes from surfing, using our own balance ability to control the speed and direction of advancement. We continue to simplify product design to form a simple design now. It is convenient to carry and has endless fun.Although the epidemic traps you in your city, our products can bring you the feeling of travel.

 

One wheel electric scooters aren’t just for kids, adults can enjoy them as well! If you’re someone who is looking to speed up your daily commute, our Version T-1 and T-1LH has got you covered. Whether you’re going to work, running errands, or hitting the town, our one wheel electric scooter series will get you where you need to be.

 

T-1 is more suitable for kids and novices. With 700w 48v 5.2Ah battery, It will not be too dangerous even if the maximum speed is reached. T-1LH has twice the range of T-1. If you want to play with family and ride further,choose it! The speed of the T-2 has been improved, and the riding will be smoother. It makes your daily commute to work, the gym, or fun activities will get much easier and quicker. T-3 is the fastest one. It is more suitable for professional riders.If you want to challenge faster speed, It is very suitable.

 

Don’t know which electric motor scooter is best for you? Check out our website for full product descriptions and customer reviews from people just like you.

 




Choose a different language
Current language:English