Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue
Rejouer
Rejouer
À propos de nous

À propos de nous

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd est créé en 2018, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de planche à roulettes électriques, vélo de cargaison électrique, vélos à chopper électrique, autres vélos de VTT et de ville.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd est créé en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de planche à roulettes de surf, de cargaison électrique, de vélos à chopper électrique, d'autres mètres de vélo de mètres et de vélos. 

 

Smilo Motors est un défenseur de la vie environnementale et saine. Il s'engage à fournir un transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour les clients mondiaux, qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique.

 

Êtes-vous des passionnés sportifs, des banlieues, des parents actifs, des talents d'ahouilles ou des propriétaires de magasins? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez profiter du plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes de surf à équilibrer, profitez d'une livraison de courte distance plus pratique avec un vélo de cargaison et d'être le hippie le plus cool avec un vélo à chopper. 

 

Nous avons un professionnel R& D, vente, marketing, équipe de service à la clientèle et réseau de revendeurs mondiaux, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer une satisfaction complète du client. Que ce soit en sélectionnant un produit actuel à partir de notre catalogue ou de rechercher une assistance technique pour votre candidature, vous pouvez parler à notre centre de service clientèle sur vos exigences d'approvisionnement.

 

Vous êtes cordialement invité à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport vert. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez un tel partenariat. 


une roue Skateboard à roues une roue hoverboard scooter d'un roue Skateboard électrique à une roue
Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language
Replay
Replay
About Us

About Us

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of electric skateboard, electric cargo bike, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bike, electric chopper bikes, other M T B and city bikes. 

 

Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle.

 

Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. 

 

We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.

 

You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership. 


one wheel one wheel skateboard one wheel hoverboard one wheel scooter one wheel electric skateboard
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English