Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue
T-3 Trotter Magwheel, la vitesse la plus rapide avec traversant bien la forêt

T-3 Trotter Magwheel, la vitesse la plus rapide avec traversant bien la forêt

La série principale de Magwheel T-3 ElectricSkateboard à roues est étroitement liée à l'aventure et nous espérons atteindre la vitesse ultime. Parmi les planches à routards du même type, le choix est le représentant de la vitesse. Nous espérons seulement vous apporter le bonheur ultime et l'expérience à la vitesse.



NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599

Choisissez le T-3 Trotter Skateboard d'une roue magique, Profitez de votre vocation pour une sortie dans la forêt avec une roue

Ceci est un scooter électrique à une roue rapide. Grâce à son moteur de 1 500 watts, les coureurs T3 peuvent toucher des vitesses allant jusqu'à 35 milles à l'heure, plus que suffisamment rapidement pour suivre le trafic local. Le moteur de Trotter vous emmène également sur des collines. Et, parce qu'il a des pneus run-plats, il offre une conduite en douceur, même lorsqu'il passe la plus répandue des routes. À cause de son design simple, leMagweil est le meilleur scooter électrique pour ceux qui doivent le prendre en transports en commun. Le Magweel T3 est d'environ 16 kg, il est suffisamment léger pour transporter un escalier sur le chemin du retour et vous pouvez le prendre partout où vous partez en vacances, vous pouvez le monter dans le parc ou dans la forêt. Il peut atteindre des vitesses maximales de 35 milles par heure et dure environ 30 à 35 miles d'itinérance, ce qui en fait un bon ajustement pour les coureurs qui souhaitent monter plus loin et défier une grande vitesse, ayant une qualité élevée.Magweil T-3Skateboard à roues fait une expérience de la vie de la différence.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français

T-3 Trotter Magwheel, the fastest speed with crossing the forest well

T-3 Trotter Magwheel, the fastest speed with crossing the forest well

The main series of MAGWheel T-3 electric one wheel skateboard is closely related to adventure, and we hope to achieve the ultimate speed. Among the skateboards of the same type, choosing it is the representative of speed. We only hope to bring you the ultimate happiness and experience on speed.



SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
Send your inquiry

Choose the T-3 Trotter Magwheel one wheel skateboard, Enjoy your vocation for an outing in the forest with one wheel

This is one fast one wheel electric scooter. Thanks to its 1,500-Watt motor, the T3 riders can hit speeds of up to 35 miles per hour, more than fast enough to keep up with local traffic. The trotter motor also takes you up hills with ease. And, because it has run-flat tires it offers a smooth ride, even when going over the bumpiest of roads. Because of its simple design, the MAGWheel is the best electric scooter for those who have to take it on public transportation . The Magwheel T3 is about 16kgs, it's light enough to cart up a flight of stairs on your way home and you can take it wherever you go on your vacation, you can ride it in the park or through the forest . It can reach top speeds of 35 miles per hour and lasts for about 30-35 miles of roaming, which makes it a good fit for riders who want to ride further and challenge high speed, having a high quality Magwheel T-3 one wheel skateboard makes a difference life experience.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English
Chat
Now

Send your inquiry