Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue
Si vous avez un MAGWheel, ce que serait votre vie?

Si vous avez un MAGWheel, ce que serait votre vie?

Trotter MAGWheel est un surf innovant terre une planche à roulettes de roue qui est faite pour à peu près tout le monde. Il est vraiment facile à utiliser, vous pouvez EMBARQUER et maigre aller. En tant que l'un scooter de roue à la mode, il est votre meilleur choix pour les déplacements et de divertissement.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
Après plusieurs années de développement, Changzhou Smilo Motors Co., Ltd. possède maintenant une puissance technologique formidable et ses produits sont vendus bien à la maison et à l'étranger.

FAQ

1. Quelle est votre politique échantillon?
Nous pouvons fournir l'échantillon si nous avons des pièces de prêt en stock, mais les clients doivent payer le coût de l'échantillon et le coût de messagerie.
2.Do vous testez tous vos produits avant la livraison?
Oui, nous avons 100% de test avant la livraison
3.COMMENT-vous faire de notre entreprise à long terme et de bonnes relations?
1. Nous gardons de bonne qualité et des prix compétitifs pour assurer notre bénéfice des clients; 2. Nous respectons chaque client comme notre ami et nous faisons sincèrement affaires et faire des amis avec eux, peu importe d'où ils viennent.

avantages

1.we sont un fabricant professionnel et société intégrée de distribution
2. Nous avons une équipe de service humanisé.
3.Dedicated à la qualité stricte contral et le service à la clientèle attentionné.
4.we ont un concessionnaire et réseau mondial de services pour assurer la satisfaction totale du client

A propos SMILO MOTEURS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd est créée en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de planche à roulettes de surf auto balance, vélos cargo électriques, vélos chopper électriques, d'autres VTT et vélos ville.  Smilo Motors est un défenseur de l'environnement et la vie saine. Il est déterminé à offrir le transport de la mobilité innovante, verte et environnementale pour les clients du monde entier, ce qui apportera un style de vie plus à la mode et pratique. Êtes-vous amateurs de sport, de banlieue, les parents actifs, propriétaires de talents réaménagement ou de magasin? S'il vous plaît choisir Smilo Motors. Vous pouvez obtenir le plaisir de surfer partout avec une planche à roulettes de surf équilibre auto, profitez plus livraison pratique à courte distance à vélo cargo, et d'être le plus cool hippie avec un vélo de hachoir. Nous avons un professionnel de R& D, les ventes, le marketing, l'équipe de service à la clientèle et le réseau mondial de concessionnaires, nos collaborateurs expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et d'assurer la satisfaction totale du client. si la sélection d'un produit en cours de notre catalogue ou de demander une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service à la clientèle de vos besoins de sourcing. Vous êtes cordialement invités à se joindre à la famille Smilo Motors pour devenir nos concessionnaires locaux et promouvoir conjointement le mode de transport vert. S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous pourrez profiter d'un tel partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français

If you have a MAGWheel, what your life would be?

If you have a MAGWheel, what your life would be?

Trotter MAGWheel is an innovative land surfing one wheel skateboard that is made for just about everyone. It is really easy to operate, you can just get on it and lean to go. As a fashionable one wheel scooter, it is your best choice for commuting and entertainment.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
After several years of development, Changzhou Smilo Motors Co.,Ltd. now owns a formidable technology power and its products are sold well at home and abroad.

FAQ

1.What is your sample policy?
We can supply the sample if we have ready parts in stock, but the customers have to pay the sample cost and the courier cost.
2.Do you test all your goods before delivery?
Yes, we have 100% test before delivery
3.How do you make our business long-term and good relationship?
1. We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit ; 2. We respect every customer as our friend and we sincerely do business and make friends with them, no matter where they come from.

Advantages

1.We are a professional manufacturer and distributor integrated company
2.We have a humanized service team.
3.Dedicated to strict quality contral and thoughtful customer service.
4.We have a global dealers and service network to ensure full customer satisfaction

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English