Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue
Obtenez un tableau, laissez votre coeur être aussi beau que les montagnes et l'eau

Obtenez un tableau, laissez votre coeur être aussi beau que les montagnes et l'eau

Aujourd'hui, je vais monter sur Magwehe One Wheel Scooter pour vous montrer la beauté du lac Taihu.
Lac de Taihu situé sur les provinces de Jiangsu et de Zhejiang, le lac Taihu est le troisième lac d'eau douce en Chine, avec un périmètre d'environ 400 kilomètres. Entouré de 72 sommets différents, le lac a 48 îlots, grands ou petits. L'âme du lac Taihu se situe dans la zone pittoresque du lac Wuxi Taihu, située au nord du lac.

Magwheel est une panneau électrique à roues unique à équilibrer, souvent décrit comme une planche à roulettes électrique. Ce n'est pas seulement un transporteur personnel de loisirs mais aussi un sport pour une grande aventure avec un plaisir sans fin.

Plus de questions:
Site Internet:https://www.trottermagwheel.com/Facebook:https://www.facebook.com/smilomotors/WhatsApp: 086-18136716595
E-mail: info@trottermagwheel.com
Tel: + 86-0519-85805639


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
C'est notre avancé qui garantit la grande opération de.

FAQ

1.Qu'est-ce que vos termes de livraison?
EXW, FOB, CFR, CIF, DDU.
2. Avez-vous tes tester toutes vos marchandises avant la livraison?
Oui, nous avons un test à 100% avant la livraison
3.Pa vous produisez selon les échantillons?
Oui, nous pouvons produire par vos échantillons ou vos dessins techniques. Nous pouvons construire les moules et les luminaires.

Avantages

1.Nous avons un réseau mondial et un réseau de services pour assurer la pleine satisfaction de la clientèle
2. Contral de qualité strict et strict service à la clientèle.
3.Foucus sur la fourniture de transports novateurs, verts et environnementaux pour les clients mondiaux.
4.Nous avons un r&D ÉQUIPE POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ ET LA CONCEPTION.

À propos de Smilo Motors

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd est créé en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de planche à roulettes de surf, de cargaison électrique, de vélos à chopper électrique, d'autres vélos de VTT et de villes.  Smilo Motors est un défenseur de la vie environnementale et saine. Il s'engage à fournir des transports novateurs, verts et environnementaux pour les clients mondiaux, qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique. Êtes-vous des passionnés sportifs, des navetteurs, des parents actifs, des talents en retrait ou des propriétaires de magasins? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez avoir le plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes de surf de soi-même, profitez d'une livraison de courte distance plus pratique avec un vélo de cargaison et d'être la hippie la plus cool avec un vélo à chopper. Nous avons un professionnel R& D, vente de ventes, marketing, équipe de service à la clientèle et réseau des revendeurs mondiaux, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client. Que ce soit en sélectionnant un produit actuel à partir de notre catalogue ou de rechercher une assistance technique pour votre candidature, vous pouvez parler à notre centre de service clientèle sur vos exigences d'approvisionnement. Vous êtes cordialement invité à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport vert. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez de ce partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français

Get one the board, Let your heart be as beautiful as the mountains and water

Get one the board, Let your heart be as beautiful as the mountains and water

Today, I will ride MAGWheel one wheel scooter to show you the beauty of Taihu Lake.
Taihu Lake located across Jiangsu and Zhejiang provinces, Taihu Lake is the third-largest freshwater lake in China, with a perimeter of about 400 kilometers. Surrounded by 72 various peaks, the lake has 48 islets, large or small. The soul of Taihu Lake lies in the Wuxi Taihu Lake Scenic Zone, which is located to the north of the lake.

MAGWheel is a self-balancing single wheel electric board, often described as an electric skateboard. It is not only a recreational personal transporter but also a sport for big adventure with endless fun.

More Questions:
Website: https://www.trottermagwheel.com/  Facebook: https://www.facebook.com/smilomotors/  Whatsapp: 086-18136716595
Email: info@trottermagwheel.com
Tel: +86-0519-85805639


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
It is our advanced  that guarantees the great operation of .

FAQ

1.What is your terms of delivery?
EXW, FOB, CFR, CIF, DDU.
2.Do you test all your goods before delivery?
Yes, we have 100% test before delivery
3.Can you produce according to the samples?
Yes, we can produce by your samples or technical drawings. We can build the molds and fixtures.

Advantages

1.We have a global dealers and service network to ensure full customer satisfaction
2.Dedicated to strict quality contral and thoughtful customer service.
3.Foucus on providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers.
4.We have an experienced R&D team for improving the quality and design.

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English