Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue
Vélo de transport de vélo de cargaison électrique Otkargo avec suspension arrière pour la livraison

Vélo de transport de vélo de cargaison électrique Otkargo avec suspension arrière pour la livraison

Il n'y a que quelques vélos électriques personnalisées pour la cargaison. Ce vélo électrique Otkargo est une exception! Ce vélo E-Bike puissant et intégral est un cadre pratique avec une boîte à cargaison et des provisions pour deux sièges enfants. Cet eBike a un puissant train électrique électrique pour tremper le coureur et la cargaison autour, plus il est emballé avec des caractéristiques modernes.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
Ce produit permet une gamme de mouvements humains tels que l'étirement et la flexion, ce qui améliore la mobilité et offre un confort global.

FAQ

1.Can vous produisez selon les échantillons?
Oui, nous pouvons produire par vos échantillons ou vos dessins techniques. Nous pouvons construire les moules et les luminaires.
2.Quelles sont vos conditions de paiement?
T / T 30% en tant que dépôt et 70% avant la livraison. Nous vous montrerons les photos des produits et des packages avant de payer le solde.
3.Quelle est votre politique d'échantillonnage?
Nous pouvons fournir l'échantillon si nous disposons de pièces prêtes en stock, mais les clients doivent payer le coût des échantillons et le coût de la messagerie.

Avantages

1. Entraîné à un contral de qualité strict et à la clientèle réfléchie.
2.Nous avons un réseau mondial et un réseau de services pour assurer une satisfaction complète de la clientèle
3.Nous avons une équipe de service humanisée.
4.Nous avons un r&D ÉQUIPE POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ ET LA CONCEPTION.

À propos de Smilo Motors

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd est créé en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de planche à roulettes de surf, de cargaison électrique, de vélos à chopper électrique, d'autres vélos de VTT et de villes.  Smilo Motors est un défenseur de la vie environnementale et saine. Il s'engage à fournir des transports novateurs, verts et environnementaux pour les clients mondiaux, qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique. Êtes-vous des passionnés sportifs, des navetteurs, des parents actifs, des talents en retrait ou des propriétaires de magasins? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez avoir le plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes de surf de soi-même, profitez d'une livraison de courte distance plus pratique avec un vélo de cargaison et d'être la hippie la plus cool avec un vélo à chopper. Nous avons un professionnel R& D, vente de ventes, marketing, équipe de service à la clientèle et réseau des revendeurs mondiaux, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client. Que ce soit en sélectionnant un produit actuel à partir de notre catalogue ou de rechercher une assistance technique pour votre candidature, vous pouvez parler à notre centre de service clientèle sur vos exigences d'approvisionnement. Vous êtes cordialement invité à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport vert. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez de ce partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français

OTKARGO electric cargo bike freight bike with rear suspension for delivery

OTKARGO electric cargo bike freight bike with rear suspension for delivery

There are only a few electric bikes customized for cargo. This OTKARGO  Electric Bike is an exception! This powerful and full-frame e-bike sports a convenient frame with a cargo box and provisions for two child seats. This ebike has a powerful electric power train to lug the rider and cargo around, plus it is packed with modern features.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
This product enables a range of human movements such as stretching and bending, which improves mobility and provides overall comfort.

FAQ

1.Can you produce according to the samples?
Yes, we can produce by your samples or technical drawings. We can build the molds and fixtures.
2.What is your terms of payment?
T/T 30% as deposit, and 70% before delivery. We'll show you the photos of the products and packages before you pay the balance.
3.What is your sample policy?
We can supply the sample if we have ready parts in stock, but the customers have to pay the sample cost and the courier cost.

Advantages

1.Dedicated to strict quality contral and thoughtful customer service.
2.We have a global dealers and service network to ensure full customer satisfaction
3.We have a humanized service team.
4.We have an experienced R&D team for improving the quality and design.

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English