Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue
Halloween est un moment de s'amuser, la planche à roues unique fait de cette année Halloween différente

Halloween est un moment de s'amuser, la planche à roues unique fait de cette année Halloween différente

Cette année, venez célébrer l'Halloween dans le style à la nouvelle salle la plus cool, le parc de dinosaures de Chine, pour une nuit de classe fantasmagorique et de divertissement Premium! Magweheel est une carte électrique à une roue auto-équilibrée, souvent décrite comme une planche à roulettes électrique. Ce n'est pas seulement un transporteur personnel de loisirs mais aussi un sport pour une grande aventure avec un plaisir sans fin.


2021/11/04
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
Le produit est confié pour offrir la plus haute qualité et les performances qui répondent aux normes de test.

FAQ

1.Quelle est vos conditions de paiement?
T / T 30% en tant que dépôt et 70% avant la livraison. Nous vous montrerons les photos des produits et des packages avant de payer le solde.
2.Comment faire nos affaires à long terme et de bonne relation?
1. Nous gardons de bonne qualité et de prix compétitif pour que nos clients bénéficient; 2. Nous respectons tous les clients comme notre ami et nous faisons sincèrement des affaires et nous faisons des amis avec eux, peu importe d'où ils viennent.
3.Quelles sont vos conditions de livraison?
EXW, FOB, CFR, CIF, DDU.

Avantages

1.Nous avons un réseau mondial et un réseau de services pour assurer la pleine satisfaction de la clientèle
2.Nous avons un r&D ÉQUIPE POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ ET LA CONCEPTION.
3. Contral de qualité strict et un service client réfléchi.
4.Foucus sur la fourniture de transports novateurs, verts et environnementaux pour les clients mondiaux.

À propos de Smilo Motors

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd est créé en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de planche à roulettes de surf, de cargaison électrique, de vélos à chopper électrique, d'autres vélos de VTT et de villes.  Smilo Motors est un défenseur de la vie environnementale et saine. Il s'engage à fournir des transports novateurs, verts et environnementaux pour les clients mondiaux, qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique. Êtes-vous des passionnés sportifs, des navetteurs, des parents actifs, des talents en retrait ou des propriétaires de magasins? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez avoir le plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes de surf de soi-même, profitez d'une livraison de courte distance plus pratique avec un vélo de cargaison et d'être la hippie la plus cool avec un vélo à chopper. Nous avons un professionnel R& D, vente de ventes, marketing, équipe de service à la clientèle et réseau des revendeurs mondiaux, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client. Que ce soit en sélectionnant un produit actuel à partir de notre catalogue ou de rechercher une assistance technique pour votre candidature, vous pouvez parler à notre centre de service clientèle sur vos exigences d'approvisionnement. Vous êtes cordialement invité à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport vert. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez de ce partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français

Halloween is a time to have fun, the single wheel board makes this year's Halloween different

Halloween is a time to have fun, the single wheel board makes this year's Halloween different

This year, come and celebrate Halloween in style at the coolest new venue, China Dinosaur Park, for a night of spooky class and premium entertainment! MAGWheel is a self-balancing one wheel electric board, often described as an electric skateboard. It is not only a recreational personal transporter but also a sport for big adventure with endless fun.


2021/11/04
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
The product is trusted to offer the highest quality and performance that meet testing standards.

FAQ

1.What is your terms of payment?
T/T 30% as deposit, and 70% before delivery. We'll show you the photos of the products and packages before you pay the balance.
2.How do you make our business long-term and good relationship?
1. We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit ; 2. We respect every customer as our friend and we sincerely do business and make friends with them, no matter where they come from.
3.What is your terms of delivery?
EXW, FOB, CFR, CIF, DDU.

Advantages

1.We have a global dealers and service network to ensure full customer satisfaction
2.We have an experienced R&D team for improving the quality and design.
3.Dedicated to strict quality contral and thoughtful customer service.
4.Foucus on providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers.

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English