Activité d'équipe 2021, camping, feu de joie, barbecue, les voyages nous rapprochent

Activité d'équipe 2021, camping, feu de joie, barbecue, les voyages nous rapprochent

Dans la vie urbaine trépidante, nous sommes habitués à regarder vers le bas et à avancer, oubliant qu'il y aura des montagnes, des rivières et la distance que nous voulons atteindre
Sur le chemin de l'avant, il y aura des surprises autour de vous. Veuillez vous arrêter et regarder autour de vous. Il y a toujours quelque chose que tu veux
La nature nous donne plus d'inspiration. Le voyage nous fait marcher main dans la main sur la route
Percevez la persévérance et l'intention originale de l'équipe !


2021/11/04
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
Envoyez votre demande
Inspection stricte des MOTEURS SMILO implique différents aspects. Par exemple, ses matériaux d'isolation seront inspectés en termes de résistance à l'arc et de résistance aux fuites électriques qui peuvent former un chemin conducteur ou causer des dommages mécaniques.

FAQ

1. Testez-vous toutes vos marchandises avant la livraison ?
Oui, nous avons 100% de test avant la livraison
2. Quelles sont vos conditions de paiement ?
T/T 30 % comme dépôt, et 70 % avant la livraison. Nous vous montrerons les photos des produits et des emballages avant de payer le solde.
3. Quelle est votre politique d'échantillon ?
Nous pouvons fournir l'échantillon si nous avons des pièces prêtes en stock, mais les clients doivent payer le coût de l'échantillon et les frais de messagerie.

Avantages

1. Nous avons une équipe de service humanisée.
2. Dédié à un service client strict et attentionné.
3. Nous sommes une entreprise intégrée de fabricant et de distributeur professionnel
4. Concentrez-vous sur la fourniture de transports de mobilité innovants, verts et environnementaux pour les clients mondiaux.

À propos de SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd a été créée en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de skateboard de surf auto-équilibré, de vélos cargo électriques, de vélos électriques chopper, d'autres VTT et vélos de ville.  Smilo Motors est un défenseur de l'environnement et de la vie saine. Il s'engage à fournir un transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour les clients mondiaux, ce qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique. Êtes-vous des sportifs, des navetteurs, des parents actifs, des talents en réaménagement ou des commerçants ? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez avoir le plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes auto-équilibrée, profiter d'une livraison à courte distance plus pratique avec un vélo cargo et être le hippie le plus cool avec un vélo chopper. Nous avons un professionnel R& D, ventes, marketing, équipe de service client et réseau mondial de revendeurs, notre personnel expérimenté est toujours disponible pour discuter de vos besoins et assurer la satisfaction totale de nos clients. que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement. Vous êtes cordialement invités à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport écologique. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez ce partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français
Chat
Now

Envoyez votre demande

2021 team activity, camping, bonfire, BBQ, travel makes us closer

2021 team activity, camping, bonfire, BBQ, travel makes us closer

In the busy urban life, we are used to looking down and moving forward, forgetting that there will be mountains, rivers, and the distance we want to reach
On the way forward, there will be surprises around you. Please stop and look around. There is always something you want
Nature gives us more inspiration. Travel makes us walk hand in hand on the road
Perceive the persistence and original intention of the team!


2021/11/04
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
Strict inspection of SMILO MOTORS  involves different aspects. For example, its insulation materials will be inspected in terms of arc resistance and electric leakage resistance which may form a conductive path or cause mechanical damage.

FAQ

1.Do you test all your goods before delivery?
Yes, we have 100% test before delivery
2.What is your terms of payment?
T/T 30% as deposit, and 70% before delivery. We'll show you the photos of the products and packages before you pay the balance.
3.What is your sample policy?
We can supply the sample if we have ready parts in stock, but the customers have to pay the sample cost and the courier cost.

Advantages

1.We have a humanized service team.
2.Dedicated to strict quality contral and thoughtful customer service.
3.We are a professional manufacturer and distributor integrated company
4.Foucus on providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers.

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English