Essayez juste de traverser votre ville avec une planche à roulettes

Essayez juste de traverser votre ville avec une planche à roulettes

MAGWheel n'est pas seulement un scooter électrique mais une attitude sportive, il représente les personnalités qui recherchent la liberté et le défi personnel.
Il s'agit d'un skateboard de surf terrestre à une roue conçu pour les jeunes qui aiment le sport mais ne se contentent pas de profiter de la brise marine au sommet des vagues.

Il existe 4 types de MAGWHeel avec différentes puissances, portées et vitesses maximales parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir. Il est important de sélectionner le bon mode, que vous soyez joueur professionnel ou débutant.


T-1 est plus adapté aux enfants et aux débutants. Avec un moteur de 700w et une batterie 48v 5.2Ah, il sera en sécurité même à la vitesse maximale. Il est très facile à démarrer grâce au système avancé de contrôle de la balance. https://www.trottermagwheel.com/t1-product/ Le T-1 LH est une version améliorée basée sur le T-1. A puissance égale, le T-1 LH dispose d'une double portée. Vous pouvez faire un long voyage le week-end avec MAGWheel T-I LH.
Imaginez voyager avec votre famille et vos amis à travers les rivages, les montagnes, la jungle et les routes, et vous ne voulez pas être coincé dans votre lourde voiture. À ce moment-là, T-1 LH peut répondre à vos besoins.https://www.trottermagwheel.com/t1lh-product/T-2 Version moyenne, le roi de la performance économique de la série MAGWheel. La vitesse et le kilométrage s'adaptent à divers terrains de routes et de montagnes. L'existence plate et brillante d'obsidienne est vraiment essentielle pour les joueurs expérimentés
Si vous avez de l'expérience dans la conduite de toutes sortes de véhicules à balance électrique (monocycle, planche à roulettes électrique, scooter électrique), vous pouvez ignorer le modèle de base T-1 et choisir le modèle avancé T-2. La version T-2 Medium est conçue pour les joueurs expérimentés.https://www.trottermagwheel.com/t2-product/La série principale de skateboards électriques à une roue MAGWheel T-3 est étroitement liée à l'aventure, et nous espérons atteindre le vitesse ultime. Parmi les skateboards du même type, le choisir est représentatif de la vitesse. Nous espérons seulement vous apporter le bonheur ultime et l'expérience sur la vitesse.https://www.trottermagwheel.com/t-3-product/

Plus de questions:
Site Web : https://www.trottermagwheel.com/Email :info@trottermagwheel.com
Tél : +86-0519-85805639


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
Envoyez votre demande
MOTEURS SMILO sera testé dans une machine d'essai complète en termes d'intensité d'éclairage, d'angle de faisceau et de capacité de tension d'impulsion par notre service de contrôle qualité.

FAQ

1. Quelles sont vos conditions de paiement ?
T/T 30 % comme dépôt, et 70 % avant la livraison. Nous vous montrerons les photos des produits et des emballages avant de payer le solde.
2.Comment faites-vous de notre entreprise une relation à long terme et de bonne qualité ?
1. Nous gardons une bonne qualité et un prix compétitif pour garantir que nos clients en bénéficient ; 2. Nous respectons chaque client comme notre ami et nous faisons sincèrement des affaires et nous nous lions d'amitié avec eux, peu importe d'où ils viennent.
3. Testez-vous toutes vos marchandises avant la livraison ?
Oui, nous avons 100% de test avant la livraison

Avantages

1. Nous sommes une entreprise intégrée de fabricant et de distributeur professionnel
2.Nous avons un réseau mondial de revendeurs et de services pour assurer la pleine satisfaction du client
3. Dédié à un service client strict et attentionné.
4. Nous avons une équipe de service humanisée.

À propos de SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd a été créée en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de skateboard de surf auto-équilibré, de vélos cargo électriques, de vélos électriques chopper, d'autres VTT et vélos de ville.  Smilo Motors est un défenseur de l'environnement et de la vie saine. Il s'engage à fournir un transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour les clients mondiaux, ce qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique. Êtes-vous des sportifs, des navetteurs, des parents actifs, des talents en réaménagement ou des commerçants ? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez avoir le plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes auto-équilibrée, profiter d'une livraison à courte distance plus pratique avec un vélo cargo et être le hippie le plus cool avec un vélo chopper. Nous avons un professionnel R& D, ventes, marketing, équipe de service client et réseau mondial de revendeurs, notre personnel expérimenté est toujours disponible pour discuter de vos besoins et assurer la satisfaction totale de nos clients. que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement. Vous êtes cordialement invités à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport écologique. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez ce partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français
Chat
Now

Envoyez votre demande

Just try to cross your city by one wheel board

Just try to cross your city by one wheel board

MAGWheel is not only an electric scooter but an attitude of sports, it represents the personalities of pursuing freedom and self-challenge.
  It is a one-wheel land surfing skateboard designed for young people who love sports but are not satisfied with just enjoying the sea breeze on the top of waves.

There are 4 types of MAGWHeel with different powers, ranges, and max speeds for players to choose from. It’s important to select the right mode, whether you're a professional player or beginner.


T-1 is more suitable for kids and beginners. With a 700w motor and 48v 5.2Ah battery, it will be safe even at the maximum speed. It's very easy to start up because of the advanced balance control system. https://www.trottermagwheel.com/t1-product/ The T-1 LH is an upgraded version based on the T-1. With the same power, the T-1 LH has a double range. You can go on a long journey on weekend with MAGWheel T-I LH.
Imagine traveling with your family and friends through shorelines, mountains, jungles, and roadways, and you don't want to be trapped in your heavy car. At that time, T-1 LH can meet your needs.https://www.trottermagwheel.com/t1lh-product/T-2 Medium version, the king of cost performance of the MAGWheel series. Both speed and mileage, adapt to various terrains of roads and mountains. Obsidian flat and shiny existence is really essential for the experienced players
If you have experience driving all kinds of electric balance vehicles (unicycle, electric skateboard, electric scooter), you can skip the T-1 basic model and choose the T-2 advanced model. T-2 Medium version is designed for experienced players.https://www.trottermagwheel.com/t2-product/The main series of MAGWheel T-3 electric one-wheel skateboards is closely related to adventure, and we hope to achieve the ultimate speed. Among the skateboards of the same type, choosing it is representative of speed. We only hope to bring you the ultimate happiness and experience on speed.https://www.trottermagwheel.com/t-3-product/

More Questions:
Website: https://www.trottermagwheel.com/Email: info@trottermagwheel.com
Tel: +86-0519-85805639


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
SMILO MOTORS  will be tested in a comprehensive testing machine in terms of its illumination intensity, beam angle, and impulse voltage capacity by our quality control department.

FAQ

1.What is your terms of payment?
T/T 30% as deposit, and 70% before delivery. We'll show you the photos of the products and packages before you pay the balance.
2.How do you make our business long-term and good relationship?
1. We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit ; 2. We respect every customer as our friend and we sincerely do business and make friends with them, no matter where they come from.
3.Do you test all your goods before delivery?
Yes, we have 100% test before delivery

Advantages

1.We are a professional manufacturer and distributor integrated company
2.We have a global dealers and service network to ensure full customer satisfaction
3.Dedicated to strict quality contral and thoughtful customer service.
4.We have a humanized service team.

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English