Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

Qu'est-ce qui rend la roue différente d'un hoverboard à 2 roues?

2021/09/10

Il me semble que le skateboard à roues unique est largement accepté en tant que jouet adulte de PEV ou adulte, mais les planches de survolte sont reléguées aux enfants et utilisées comme un "jouet" J'ai un certain nombre de PEV et que j'ai vraiment profiter de chacun d'entre eux, y compris les 2 aérogleteurs que j'ai. Chacun est unique à sa manière et les avantages et les inconvénients sont assez clairs. Les planches de Survolment sont plus décontractées, autour de la maison, la seule roue est plus extrême, passionnée de balades à plus longue portée, mes scooters sont plus confortables et plus faciles à accumuler et d'aller une longue distance (plus de 30 milles). et des vélos ont été utilisés aussi longtemps que je me souviendrons de sorte que le type de vélo de Vélo s'adapte bien aux autres cyclistes et a probablement son objectif de la PEV le plus pratique et bien arrondi

Il me semble que le skateboard à roues unique est largement accepté en tant que jouet adulte de PEV ou adulte, mais les planches de survolte sont reléguées aux enfants et utilisées comme un "jouet" J'ai un certain nombre de PEV et que j'ai vraiment profiter de chacun d'entre eux, y compris les 2 aérogleteurs que j'ai. Chacun est unique à sa manière et les avantages et les inconvénients sont assez clairs. Les planches de Survolment sont plus décontractées, autour de la maison, la seule roue est plus extrême, passionnée de balades à plus longue portée, mes scooters sont plus confortables et plus faciles à accumuler et d'aller une longue distance (plus de 30 milles). et des vélos ont été utilisés aussi longtemps que je me souviendrons de sorte que le type de vélo de Vélo s'adapte bien aux autres cyclistes et a probablement son objectif de la PEV le plus pratique et bien arrondi

Position latérale qui ressemble à la snowboard ou à la planche à roulettes. Dès "cool" Boardsports qui avaient leur propre histoire de résistance et de rébellion, mais maintenant généralement accepté comme une forme de sport.

Le magwheel est juste plus pratique et unique. Le grand pneu du centre permet un vaste terrain que vous puissiez voyager, ainsi que la vitesse et le couple le rend beaucoup plus puissant qu'un "jouet" hoverboard. Vous pouvez réellement faire la navette sur un couteau à pied, à travers des sentiers, des voies de vélo.

Les gens détestent d'entendre cela, mais le prix conserve également les planches à roues motivées. Ce n'est pas quelque chose que chaque enfant tiktok peut simplement acheter sur un caprice et faire des vidéos. Les Hoverboards ont gagné cette ambiance prétentieuse de Douchey d'idiots qui les achètent pas cher et de faire des choses stupides sur eux. Le skateboard à une roue a plus de respect que celui dû au prix initial escarpé qui maintient la plupart des gens gênants loin

Les Hoverboards ne sont normalement pas très puissants ou ne sont pas très rapides ou très loin d'être utilisés par des enfants. De plus, vous ne pouvez pas vraiment faire beaucoup avec eux, vous ne pouvez pas vraiment tailler avec eux, vous ne pouvez pas aller à aucune vitesse, vous ne pouvez pas les emmener hors route et vous ne descendez certainement pas de sauts ni de rien avec eux.


Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language

What makes the one wheel different from a 2 wheel hoverboard?

2021/09/10

It seems to me that the One wheel skateboard is widely accepted as an adult PEV or adult toy, but the hover boards are relegated to kids and used as a "toy" I have a number of PEVs and I genuinely enjoy every one of them, including the 2 hoverboards I have. Every one is unique in their own way and the advantages and disadvantages are pretty clear. The hover boards are more of a relaxed, around the house ride, the one wheel is more of an extreme, thrilling longer range ride in comparison, my scooters are more comfortable and easier to hop on and go a long distance (30+ miles) and bikes have been used for as long as I can remember so the E bike kind of fits in well with other bicyclists and has its purpose of probably the most practical, well rounded PEV

It seems to me that the One wheel skateboard is widely accepted as an adult PEV or adult toy, but the hover boards are relegated to kids and used as a "toy" I have a number of PEVs and I genuinely enjoy every one of them, including the 2 hoverboards I have. Every one is unique in their own way and the advantages and disadvantages are pretty clear. The hover boards are more of a relaxed, around the house ride, the one wheel is more of an extreme, thrilling longer range ride in comparison, my scooters are more comfortable and easier to hop on and go a long distance (30+ miles) and bikes have been used for as long as I can remember so the E bike kind of fits in well with other bicyclists and has its purpose of probably the most practical, well rounded PEV

Sideways stance that resembles snowboarding or skateboarding. Already "cool" boardsports that had their own history of resistance and rebelliousness but now commonly accepted as a form of sport.

The MAGWheel is just way more practical and unique. The big tire in the center allows for a vast amount terrain you can travel on, as well as the speed and torque makes it much more powerful than a "toy" hoverboard. You can actually commute on a onewheel downtown, through trails, bike lanes.

People hate to hear this, but the price keeps the one wheel skateboards relevant as well. Its not something every tiktok kid can just buy on a whim and make videos about. Hoverboards gained that douchey pretentious vibe by idiots buying them for cheap and doing stupid stuff on them. The one wheel skateboard has more respect than that due to the steep initial price that keeps most of the troublesome people away

Hoverboards normally aren't very powerful or go very fast or very far hence being used by children. Plus you can't really do much with them you can't really carve with them you can't go at any speed you can't take them off-road and you definitely aren't going off any jumps or anything with them.


Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English