Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

Magweel: Essayer l'avenir des transports à roues one-roues

2021/09/02

Magweel, un nouveau scooter électrique One Wheel Conception et construite en Chine, est la dernière dans une gamme de machines à équilibrer pour devenir l'avenir des transports personnels.

Vous avez probablement vu des hoverboards et des synicyclettes électriques touchent les titres comme ils sont très populaires parmi les étoiles, les célébrités et les personnes à la mode qui les adoptent comme le nouveau gadget must-ont pour se déplacer.

Magweel, un nouveau scooter électrique One Wheel Conception et construite en Chine, est la dernière dans une gamme de machines à équilibrer pour devenir l'avenir des transports personnels.


Vous avez probablement vu des hoverboards et des monocycles électriques touchent les gros titres comme ils sont très populaires parmi les étoiles, les célébrités et les personnes à la mode en les adoptant comme le nouveau gadget must-avoir pour se déplacer.


Maintenant, les T2 et T3 de Magweel sont améliorés l'un après l'autre. Je crois de plus en plus que ce gadget de 1000 $ pourrait vraiment être l'avenir des transports. 


La conduite est l'avenir des transports


Bien que Uber soit toujours dominant, le nombre de voitures que nous partageons sera réduite à l'avenir. Mais une roue et ses produits similaires constituent un avenir loin des voitures, où tout le monde peut parcourir de grandes vitesses dans des véhicules qui prennent moins de la moitié de la pièce d'un vélo.


Ce n'est pas la première fois que nous avons entendu cela.


Dès 2001, lorsque Segway a été lancé, Jeff Bezos d'Amazon a annoncé que les «villes seront construites autour de cet appareil» et Segway devrait devenir l'avenir des transports personnels. 20 ans ont passé, le Segway reste une niche incroyable, un produit coûteux qui est illégal à utiliser dans les rues de la plupart des villes du monde entier.


Aujourd'hui, un nouveau challenger est apparu.


Magwheel est facile à conduire. J'ai passé dix minutes à essayer d'équilibrer le conseil correctement (tenir le bras de mon ami). Alors je l'ai eu. Une fois que j'avais trouvé mon équilibre, vous penchez doucement, le moteur électrique puissant qui prendra le cavalier jusqu'à environ 13 mph. Se pencher en avant ou en arrière suffit à accélérer et à ralentir, mais que vous penchez trop, vous tomberez rapidement. Une roue a un système d'équilibrage automatique pour vous aider à garder l'équilibre.


Cela est différent des rivaux à deux roues de la roue, mais il est facile d'équilibrer aussi. Et sa grande roue convient mieux aux bosses et aux sentiers inégaux d'une ville comme Londres. Bien que Magwheel et ses produits similaires sont actuellement illégaux pour rouler dans les rues ou les trottoirs au Royaume-Uni, un fait qui n'a pas arrêté une roue de la plupart des employés de la société à l'aide du périphérique au quotidien.


Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language

MAGWheel: Trying out the one-wheeled future of transport

2021/09/02

MAGWheel, a new electric one wheel scooter designed and built in China, is the latest in a range of self-balancing machines vying to become the future of personal transport.

You have probably seen some hoverboards and electric unicycles hit the headlines as they're very popular among stars, celebrities and fashionable people adopting them as the new must-have gadget to get around.

MAGWheel, a new electric one wheel scooter designed and built in China, is the latest in a range of self-balancing machines vying to become the future of personal transport.


You have probably seen some hoverboards and electric unicycles hit the headlines as they're very popular among stars, celebrities, and fashionable people adopting them as the new must-have gadget to get around.


Now, the upgraded T2 and T3 of MAGWheel appear one after another. I increasingly believe that this $1000 gadget really might be the future of transport. 


Riding is the future of transport


Although Uber is still dominant, the number of cars we share will be reduced in the future. But one wheel and its similar products pose a future away from cars, where everyone can travel around at great speeds in vehicles that take up less than half the room of a bicycle.


It's not the first time we've heard this.


As early as 2001, when Segway was launched, Jeff Bezos of Amazon announced that "Cities will be built around this device" and Segway is expected to become the future of personal transportation. 20 years have passed, the Segway remains an incredible niche, an expensive product that is illegal to use on the streets of most cities around the world.


Today a new challenger appeared.


MAGWheel is easy to ride. I spent ten minutes trying to balance the board properly (hold the arm of my friend). Then I got it. Once I had found my balance, gently leaning forward, the powerful electric motor that will take the rider up to around 13 mph. Leaning forward or backward is enough to accelerate and slow down, but leaning too much you'll quickly fall off. One wheel has a self-balancing system to help you to keep balance.


This is unlike one wheel's two-wheeled hoverboard rivals, but it’s easy to balance too. And its large wheel is better suited to the bumps and uneven footpaths of a city like London. Although  MAGWheel and its similar products are currently illegal to ride on the streets or sidewalks in the UK, a fact that hasn't stopped one wheel from most of the company's employees using the device on a daily basis.


Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English