Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue
Comment explorer la ville | Visitez X Null Coffee Social sur la planche à roulettes de soi-même

Comment explorer la ville | Visitez X Null Coffee Social sur la planche à roulettes de soi-même

Rouler notre scooter One Wheel One Wheel One Wheel pour visiter le magasin de dessert qui est très populaire récemment.

X Null Social est un café qui est récemment allé viral. Le concept de créativité et de conception de magasin est vraiment agréable. Le concept de rejetant NULL Social est très innovant et très cohérent avec l'esthétique et les tendances des jeunes. Le café est situé dans un parc industriel. Il y a un mur fragmentaire blanc à l'entrée, qui convient parfaitement à la prise de photos. Le magasin est décoré avec un petit style industriel, d'énormes fenêtres françaises, des portes coulissantes en acier lourd, des chaises hyalines et de petites poupées mignonnes, qui semblent très harmonieuses. Il n'y a pas beaucoup de genres de boissons. Nous avons commandé du café et de la crème glacée, beau et vraiment parfait pour l'été chaud.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
La norme de production technique des moteurs Smilo dépasse de loin la moyenne du marché.

FAQ

1.Comment faites-vous notre entreprise à long terme et bonne relation?
1. Nous gardons de la bonne qualité et des prix compétitifs pour que nos clients bénéficient; 2. Nous respectons tous les clients comme notre ami et nous faisons sincèrement des affaires et nous faisons des amis avec eux, peu importe d'où ils viennent.
2.Quelles sont vos conditions de livraison?
EXW, FOB, CFR, CIF, DDU.
3.Quelle est vos conditions de paiement?
T / T 30% en tant que dépôt et 70% avant la livraison. Nous vous montrerons les photos des produits et des packages avant de payer l'équilibre.

Avantages

1.Nous avons une équipe de service humanisée.
2.Nous sommes un fabricant professionnel et une entreprise intégrée du distributeur
3.Foucus sur la fourniture de transports de mobilité innovante, verte et environnementale pour les clients mondiaux.
4.Nous avons un r&D Équipe d'amélioration de la qualité et de la conception.

À propos de Smilo Motors

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd est créé en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de planche à roulettes de surf, de cargos électriques, de vélos à chopper électrique, d'autres vélos de VTT et de villes.  Smilo Motors est un défenseur de la vie environnementale et saine. Il s'engage à fournir un transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour les clients mondiaux, qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique. Êtes-vous des passionnés sportifs, des banlieues, des parents actifs, des talents d'ahouilles ou des propriétaires de magasins? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez profiter du plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes de surf à équilibrer, profitez d'une livraison de courte distance plus pratique avec un vélo de cargaison et d'être le hippie le plus cool avec un vélo à chopper. Nous avons un professionnel R& D, vente, marketing, équipe de service à la clientèle et réseau de revendeurs mondiaux, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer une satisfaction complète du client. Que ce soit en sélectionnant un produit actuel à partir de notre catalogue ou de rechercher une assistance technique pour votre candidature, vous pouvez parler à notre centre de service clientèle sur vos exigences d'approvisionnement. Vous êtes cordialement invité à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport vert. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez un tel partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français

How to explore the city | Visit X Null Social coffee on self balance skateboard

How to explore the city | Visit X Null Social coffee on self balance skateboard

Riding our Trotter MAGWheel one wheel scooter to visit the dessert shop which is very popular recently.

X Null Social is a coffee shop that has recently gone viral. The creativity and store design concept are really nice. The concept of rejecting null social is very innovative and very consistent with young people's aesthetics and trends. The coffee shop is located in an industrial park. There is a white fragmentary wall at the entrance, which is very suitable for taking photos. The store is decorated with a little industrial style, huge French windows, heavy steel sliding doors, hyaline chairs, and cute little dolls, which look very harmonious. There are not many kinds of drinks. We ordered coffee and ice cream, good-looking and really perfect for hot summer.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
The technical production standard of SMILO MOTORS  far exceeds the market average.

FAQ

1.How do you make our business long-term and good relationship?
1. We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit ; 2. We respect every customer as our friend and we sincerely do business and make friends with them, no matter where they come from.
2.What is your terms of delivery?
EXW, FOB, CFR, CIF, DDU.
3.What is your terms of payment?
T/T 30% as deposit, and 70% before delivery. We'll show you the photos of the products and packages before you pay the balance.

Advantages

1.We have a humanized service team.
2.We are a professional manufacturer and distributor integrated company
3.Foucus on providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers.
4.We have an experienced R&D team for improving the quality and design.

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English