Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

Incorporer une roue à roue électrique dans la vie

2021/08/19

J'utilise Magweel depuis plus d'un an. Aujourd'hui, je veux introduire ce que les planches à routards électriques peuvent faire et comment utiliser des planches à roulettes électriques pour se rendre plus raisonnablement pour les personnes qui ne l'ont pas achetée ou simplement l'ont acheté.

J'utilise Magweel depuis plus d'un an. Aujourd'hui, je veux introduire ce que les planches à routards électriques peuvent faire et comment utiliser des planches à roulettes électriques pour se rendre plus raisonnablement pour les personnes qui ne l'ont pas achetée ou simplement l'ont acheté. En raison de la conception spéciale de la planche à roulettes électriques, vos pieds se sentiront engourdis et les tibias se sentiront mal à l'aise après avoir conduit depuis longtemps. La méthode de déplacement la plus raisonnable pour les planches à roulettes électriques est donc de l'utiliser pour combler la distance entre les transports en commun et les destinations, c'est-à-dire le dernier mile. Mais comment? De nombreux amis me poseront de telles questions. Alors laissez-moi vous montrer comment prendre les transports en commun avec des planches à roulettes électriques et introduire la commodité que les planches à roulettes électriques apportent à notre vie. Aujourd'hui, je choisis le Magweel T1, qui pèse environ 13 kg, comme le putain de cette vidéo.

Tout d'abord, lorsque vous vous trouvez dans le bus avec votre skateboard, car la taille du skateboard est grande, ne bloquez pas la porte et allez-y droit. Serrez le skateboard entre vos jambes pour économiser de la place. C'est la posture standard assise de prendre le bus avec une planche à roulettes. Lorsqu'il n'y a pas de siège vide, supporter la skateboard verticalement sauvera également beaucoup d'espace. Le skateboard électrique ne peut pas être placé horizontalement, ce qui trébuchera les passagers.

Je vais habituellement au supermarché à moins d'un kilomètre de la maison pour faire du shopping. C'est le meilleur mode de réalisation de la valeur d'un skateboard électrique. Il est à courte distance et pratique à transporter. Après être arrivé au supermarché, mettez le skateboard électrique dans le panier.

Le skateboard électrique peut également être utilisé pour ramasser Express, qui devait avoir été essayé par tout le monde. Tant que l'imagination est assez riche et que le trou du cerveau est assez grand, peu importe la taille de l'emballage, il peut être facilement manipulé.

Ce n'est qu'une partie de la fonction du skateboard électrique. Le skateboard électrique a été intégré dans ma vie. Cela me fait sentir beaucoup de commodités et me rend plus frais et plus à la mode.


Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language

Incorporate electric one wheel skateboard into life

2021/08/19

I've been using magwheel for more than a year. Today I want to introduce what can electric skateboards do, and how to use electric skateboards to commute more reasonably for those people who haven't bought it or just bought it.

I've been using magwheel for more than a year. Today I want to introduce what can electric skateboards do, and how to use electric skateboards to commute more reasonably for those people who haven't bought it or just bought it. Due to the special design of the electric skateboard, your feet will feel numb and the shins will feel uncomfortable after driving for a long time. So the most reasonable commuting method for electric skateboards is to use it to bridge the distance between public transport and destinations, that is, the last mile. But how? Many friends will ask me such questions. So let me show you how to take public transport with electric skateboards and introduce the convenience that electric skateboards bring to our life. Today, I choose the Magwheel T1, which weighs about 13 kg, as the prop of this video.

First of all, when you get on the bus with your skateboard, because the size of the skateboard is large, don't block the door and go straight in. Clamping the skateboard between your legs to save space. It is the standard sitting posture of taking the bus with a skateboard. When there is no empty seat, supporting the skateboard vertically will also save a lot of space. The electric skateboard cannot be placed horizontally, which will trip the passengers .

I usually go to the supermarket less than one kilometer away from home for shopping. This is the best embodiment of the value of an electric skateboard. It is short-distance and convenient to carry. After arriving at the supermarket, just put the electric skateboard in the shopping cart.

The electric skateboard can also be used to pick up express, which must have been tried by everyone. As long as the imagination is rich enough and the brain hole is big enough, no matter how big the package is, it can be easily handled.

This is only part of the function of the electric skateboard. The electric skateboard has been integrated into my life. It makes me feel a lot of conveniences and makes me cooler and more fashionable.


Choose a different language
Current language:English