Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

5 façons d'élever votre expérience de roue à roues

2021/08/11

Ici, je vais introduire 5 façons d'élever votre expérience de conduite de roue.

Numéro un, casque

Vous savez que le vieil adage est la sécurité d'abord, alors commençons avec un équipement de sécurité. Lorsque vous conduisez un scooter à une roue, l'accessoire le plus important est un casque. Bien qu'un aile ait été important de garder vos chaussures et vos jambes propres, les poignées latérales faciliteront la suppression de votre trotter une roue, un bon casque peut vous protéger de blessures irréversibles et destructrices. En raison de la nature du sport de trotter une roue, la chute est inévitable. C'est pourquoi nous devons porter des casques pour minimiser le risque de blessure irréparable. Votre cerveau est très important. Il ne vaut pas la peine de risquer votre cerveau afin que vous puissiez avoir l'air cool lors de la conduite. Il existe de nombreux styles de casques différents à choisir, chacun avec sa propre sélection de couleurs et de conceptions. Premièrement, assurez-vous que le casque dispose de toutes les fonctionnalités de sécurité, vous pouvez choisir un style à la mode et confortable qui vous fait avoir l'air différent.


Ici, je vais introduire 5 façons d'élever votre expérience de conduite de roue.

 

Numéro un, casque

Vous savez que le vieil adage est la sécurité d'abord, alors commençons avec un équipement de sécurité. Lorsque vous conduisez un scooter à une roue, l'accessoire le plus important est un casque. Bien qu'un aile ait été important de garder vos chaussures et vos jambes propres, les poignées latérales faciliteront la suppression de votre trotter une roue, un bon casque peut vous protéger de blessures irréversibles et destructrices. En raison de la nature du sport de trotter une roue, la chute est inévitable. C'est pourquoi nous devons porter des casques pour minimiser le risque de blessure irréparable. Votre cerveau est très important. Il ne vaut pas la peine de risquer votre cerveau afin que vous puissiez avoir l'air cool lors de la conduite. Il existe de nombreux styles de casques différents à choisir, chacun avec sa propre sélection de couleurs et de conceptions. Premièrement, assurez-vous que le casque dispose de toutes les fonctionnalités de sécurité, vous pouvez choisir un style à la mode et confortable qui vous fait avoir l'air différent.

 

Numéro deux, gardes-poignets

Tomber même à basse vitesse a la possibilité d'une blessure à poignet. Vous ne voulez pas savoir à quel point une fracture du poignet est douloureuse. C'est génial si vous avez fatigué votre casque, nous vous suggérons maintenant de porter des gardes-poignets, il protégera votre poignet pendant les impacts difficiles. Lorsque vous conduisez votre trotter une roue par temps froid, le gardien du poignet complet est le meilleur choix. Le gant de garde du poignet de demi-doigt est un autre choix populaire lorsque vous montez dans des journées chaudes ou des gants de Full doigts, obtenez un peu de sueur.

 

Numéro trois, chaussures

Les chaussures seront l'interface entre le coureur et la carte, en appliquant la pression pour activer le capteur et faire bouger la carte. Pour cela, il est recommandé d'utiliser une chaussure avec une semelle plate. Toute chaussure avec un talon surélevé ou un écart entre le talon et les orteils va faire pour une répartition inégale de la pression et risquer la chute du tableau. Lorsque vous cherchez des chaussures, c'est une bonne idée de commencer avec des chaussures de planche à roulettes, ces types de chaussures sont la meilleure façon d'aller et sont souvent construites avec des matériaux de haute qualité et durables. Les chaussures de haut niveau sont idéales pour un débutant, ils donneront un soutien à la cheville ajouté. Si vous tombez ou glissez et frappez la roue, des chaussures de haut niveau sont la protection supplémentaire. Roulez avec des chaussures de bas-tête libérera vos mouvements de cheville pour plus d'équitation. Et ils sont faciles à mettre. Haut haut ou haut bas est un choix personnel lorsque vous conduisez à votre trotteur une roue.

 

Numéro quatre, Fender

Fener est utile de réduire les blessures à votre Magweel et de protéger vos chaussures de la boue. La structure de l'aile protège la roue contre les impacts, et elle peut être installée à la main à la maison.

Lorsque votre Magweheel traverse des flaques, de la boue, du gravier et de la neige, il peut être pilé dans votre pneu. Bien que ceux-ci puissent être nettoyés, le fender peut améliorer la protection, prolonger la vie de la roue et empêcher l'humidité de pénétrer dans le moteur.

Lorsque vous conduisez à Magwheel en short, de petits cailloux pointus sur la route peuvent éclabousser et blesser vos jambes ou vos pieds. Si le fender est installé, vous pouvez rouler en toute sécurité sans blessure.

Si vous conduisez la skateboard à une roue dans vos nouvelles chaussettes ou chaussures, vous ne voulez certainement pas que le sol éclaboussé les sale. Avec ce garde-boue, votre mag-wheel et vos chaussures ne seront plus jamais sales.

Tout le monde a son propre style. Vous pouvez utiliser des bandes de couleurs décoratives pour bricoler quelques motifs sur le fender pour rendre votre skateboard à une roue plus différente des autres.

 

 Numéro cinq, gérer

Trotter Une roue est d'environ 30 livres de poids, c'est lourd. Si vous avez déjà eu dû porter votre trotter une distance, vous savez à quel point cela peut être difficile. C'est pourquoi la roue de trotter une roue vient se tenir debout avec une poignée. Ajout d'une poignée à votre trajet n'éliminera pas une promenade possible, mais cela en fera beaucoup plus facilement. 


Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language

5 ways to elevate your Trotter one wheel riding experience

2021/08/11

Here I’ll introduce 5 ways to elevate your Trotter one wheel riding experience.

 

Number One,  helmet

You know the old adage is safety first so let's start off with safety gear. When you ride a one wheel scooter, the most important accessory is a helmet. While a fender is important to keep your shoes and legs clean, the side handles make it easier to carry your Trotter one wheel, a good helmet can protect you from irreversible and destructive injury. Because of the nature of the sport of Trotter one wheel, falling is inevitable. That's why we must wear helmets to minimize the risk of irreparable injury. Your brain is very important. It is not worth risking your brain so that you can look cool when riding. There are many different helmet styles to choose from, each with its own selection of colors and designs. Firstly, make sure the helmet has all the safety features, then you can choose a fashionable and comfortable style that makes you look different.


Here I’ll introduce 5 ways to elevate your Trotter one wheel riding experience.

 

Number One,  helmet

You know the old adage is safety first so let's start off with safety gear. When you ride a one wheel scooter, the most important accessory is a helmet. While a fender is important to keep your shoes and legs clean, the side handles make it easier to carry your Trotter one wheel, a good helmet can protect you from irreversible and destructive injury. Because of the nature of the sport of Trotter one wheel, falling is inevitable. That's why we must wear helmets to minimize the risk of irreparable injury. Your brain is very important. It is not worth risking your brain so that you can look cool when riding. There are many different helmet styles to choose from, each with its own selection of colors and designs. Firstly, make sure the helmet has all the safety features, then you can choose a fashionable and comfortable style that makes you look different.

 

Number Two, wrist guards

Falling down even at low speed has the possibility of a wrist injury. You don't want to know how painful a wrist fracture is. It’s great if you have wearied your helmet, now we do suggest you wear some wrist guards, it will protect your wrist during hard impacts. When you riding your Trotter one wheel in cold weather, the full-finger wrist guard is the best choice. The Half Finger Wrist Guard Glove is another popular choice when you ride in hot days or full fingers gloves get a bit sweaty.

 

Number Three, shoes

The shoes will be the interface between the rider and the board, applying the pressure to activating the sensor and making the board move. For this, it’s recommended to use a shoe with a flat sole. Any shoe with a raised heel or a gap between the heel and toes are going to make for uneven pressure distribution and risking fall from the board. When looking for shoes it’s a good idea to start with skateboard shoes, these kinds of shoes are the best way to go and are often built with high quality and durable material. High-tops shoes are great for a beginner, they will give added ankle support. If you fall or slip and hit the wheel, high-top shoes are the added protection. Ride with low-top shoes will free up your ankle movements for more technical riding. And they are easy to put on. High top or low top is a personal choice when you are riding your Trotter one wheel.

 

Number Four, fender

Fender is helpful to reduce injuries to your MAGWheel and protect your shoes from mud. The fender structure protects the wheel against impacts, and it can be hand installed at home.

When your MAGWheel passes through puddles, mud, gravel, and snow, it may be get pounded down into your tire. Although these can be cleaned, the fender can enhance protection, prolong the one wheel's life and prevent moisture from penetrating the motor.

When you riding MAGWheel in shorts, small sharp pebbles on the road may splash and hurt your legs or feet. If the fender is installed, you can ride safely without injury.

If you ride the one-wheel skateboard in your new socks or shoes, you certainly don't want the splashed soil to dirty them. With this fender, your MAGWheel and shoes will never get dirty again.

Everyone has their own style. You can use some decorative color strips to DIY some patterns on the fender to make your one wheel skateboard more different from others.

 

 Number Five, Handle

Trotter one wheel is around 30 pounds weight, it’s heavy. If you have ever had to carry your Trotter any distance then you know how difficult it can be. That is why the trotter one wheel comes to stand with a handle. Adding a handle to your ride won’t eliminate a possible walk but it will make it a whole lot easier. 


Choose a different language
Current language:English