Collection Moments Clés de Trotter One Wheelers à travers le monde

Collection Moments Clés de Trotter One Wheelers à travers le monde

Conduire une planche à roulettes à une roue MAGWheel est une expérience magique. La machine est équipée de capteurs et a une fonction d'auto-équilibrage. Son principe de fonctionnement est un peu similaire au Segway, mais sa forme est très différente. Le design est vraiment simple, il suffit de placer une grande roue au milieu de la planche.



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-519-85805639

Site Internet:

www.trottermagwheel.com/

Téléphone:

086-18915018599
Envoyez votre demande
Les gens peuvent beaucoup bénéficier de ce produit. Il peut résister à une utilisation intensive et il est moins sensible à la déformation causée par la lourde charge.

FAQ

1. Quelles sont vos conditions de paiement ?
T/T 30 % comme dépôt, et 70 % avant la livraison. Nous vous montrerons les photos des produits et des emballages avant de payer le solde.
2.Pouvez-vous produire selon les échantillons ?
Oui, nous pouvons produire par vos échantillons ou dessins techniques. Nous pouvons construire les moules et les montages.
3. Testez-vous toutes vos marchandises avant la livraison ?
Oui, nous avons 100% de test avant la livraison

Avantages

1. Dédié à un service client strict et attentionné.
2.Nous avons un réseau mondial de revendeurs et de services pour assurer la pleine satisfaction du client
3. Nous avons une équipe de service humanisée.
4. Nous sommes une entreprise intégrée de fabricant et de distributeur professionnel

À propos de SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd a été créée en 2018, est un fournisseur professionnel engagé dans la recherche, le développement, la conception, la vente et le service de skateboard de surf auto-équilibré, de vélos cargo électriques, de vélos électriques chopper, d'autres VTT et vélos de ville.  Smilo Motors est un défenseur de l'environnement et de la vie saine. Il s'engage à fournir un transport de mobilité innovant, vert et environnemental pour les clients mondiaux, ce qui apportera un style de vie plus à la mode et plus pratique. Êtes-vous des sportifs, des navetteurs, des parents actifs, des talents en réaménagement ou des commerçants ? Veuillez choisir Smilo Motors. Vous pouvez avoir le plaisir de surfer n'importe où avec une planche à roulettes auto-équilibrée, profiter d'une livraison à courte distance plus pratique avec un vélo cargo et être le hippie le plus cool avec un vélo chopper. Nous avons un professionnel R& D, ventes, marketing, équipe de service client et réseau mondial de revendeurs, notre personnel expérimenté est toujours disponible pour discuter de vos besoins et assurer la satisfaction totale de nos clients. que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement. Vous êtes cordialement invités à rejoindre la famille Smilo Motors pour devenir nos revendeurs locaux et promouvoir conjointement le mode de transport écologique. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits, vous apprécierez ce partenariat.  Dans l'attente d'un avenir prospère avec vous ensemble!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Langue courante:français
Chat
Now

Envoyez votre demande

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language
Key moments collection of Trotter one wheelers around the world

Key moments collection of Trotter one wheelers around the world

Riding a MAGWheel one wheel skateboard is a magical experience. The machine is equipped with sensors and has self balancing function. Its working principle is a little similar to Segway, but its shape is very different. The design is really simple, just place a large wheel in the middle of the board.



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-519-85805639

Phone:

086-18915018599
People can benefit a lot from this product. It can withstand heavy use and it's less susceptible to deformation caused by the heavy load.

FAQ

1.What is your terms of payment?
T/T 30% as deposit, and 70% before delivery. We'll show you the photos of the products and packages before you pay the balance.
2.Can you produce according to the samples?
Yes, we can produce by your samples or technical drawings. We can build the molds and fixtures.
3.Do you test all your goods before delivery?
Yes, we have 100% test before delivery

Advantages

1.Dedicated to strict quality contral and thoughtful customer service.
2.We have a global dealers and service network to ensure full customer satisfaction
3.We have a humanized service team.
4.We are a professional manufacturer and distributor integrated company

About SMILO MOTORS

Changzhou Smilo Motors Co. Ltd is established in 2018, is a professional supplier engaged in the research, development, design, sale and service of self balance surfing skateboard, electric cargo bikes, electric chopper bikes, other MTB and city bikes.  Smilo Motors is an advocate of environmental and healthy life. It is committed to providing innovative, green and environmental mobility transport for global customers, which will bring a more fashionable and convenient lifestyle. Are you sports enthusiasts, commuter, active parents, refitting talent or shop owners? Please choose Smilo Motors. You can get the pleasure of surfing anywhere with a self balance surfing skateboard, enjoy more convenient short distance delivery with cargo bike, and to be the coolest hippie with a chopper bike. We have a professional R & D, sales, marketing, customer service team and global dealers network, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. You are cordially invited to join Smilo Motors family to become our local dealers, and jointly promote green transportation mode. Please don’t hesitate to contact us if you’re interested in our products, you will enjoy from such partnership.  Looking forward a successful future with you together!


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English