Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

Quelle est la plus grande raison de la croissance vigoureuse de la micromobilité?

2021/07/22

Les Le développement de la technologie et de la fabrication fait des vélos électriques Mieux vaut moins cher et plus fiable que jamais. Couplé de bon Garantie, soutien et maintenance fournis par d'excellents fournisseurs, le La confiance du public dans l'achat d'appareils Micro Mobility est sans précédent.


Les appareils de micromobilité deviennent rapidement populaires. Tels que les vélos électriques, les scooters électriques, une roue, des synicyclettes électriques et des planches à roulettes électriques.  Au cours de la pandémie Covid-19, avec la plus grande croissance du secteur, la demande de vélos électroniques augmente. Nuit, beaucoup de scooters électriques et de bicyclettes électriques en location à la villes, introduisant rapidement le monde en micromobilité.

Bien que les scooters de location dans les rues soient souvent considérés comme une nuisance, ils constituent également un moyen de transport urbain pratique, efficace et bon marché.

Lorsque la montée du virus Corona a forcé les sociétés de location pour tirer leurs vélos électriques de la route, de nombreuses personnes se sont retrouvées manquantes des vélos électriques utiles et intéressantes. En conséquence, les gens ne reposent plus sur la location de vélos e-vélos et de scooters, mais sur la propriété.

Micro Mobility permet aux résidents d'éviter les transports en commun bondés. C'est un excellent moyen de faire la navette tout en maintenant la distance sociale. C'est aussi une excellente solution de dernière mile.

Pourquoi la micromobilité est-elle attrayante?

La micro mobilité n'est pas seulement pratique, mais aussi intéressante. Il faut le mode de transport classique que nous connaissions et aimé quand nous étions jeunes et le rend attrayant pour les adultes. C'est très intéressant de surfer sur un monocycle électrique ou un scooter. Cela peut susciter la curiosité de l'enfance.

Le développement de la technologie et de la fabrication rend les vélos électriques meilleurs, moins chers et plus fiables que jamais auparavant. Couplé avec une bonne garantie, un soutien et une maintenance fournis par d'excellents fournisseurs, la confiance du public à l'achat de périphériques de micro-mobilité est sans précédent. 

Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language

What is the biggest reason for the grow vigorously of Micromobility?

2021/07/22

The development of technology and manufacturing makes electric bikes better, cheaper and more reliable than ever before. Coupled with good warranty, support and maintenance provided by excellent suppliers, the public's confidence in purchasing micro mobility devices is unprecedented.


Micromobility devices are rapidly becoming popular. Such as electric bicycles, electric scooters, One wheel, electric unicycles and electric skateboards.  During the COVID-19 pandemic, With the largest growth in the industry, the demand for e-bikes is increasing. Overnight, lot of electric scooters and electric bicycles rental swarmed in cities, rapidly introducing the world into micromobility.

Although the rental scooters on the streets are often regarded as a nuisance, they are also a convenient, effective and cheap means of urban transportation.

When the upsurge of the Corona Virus forced rental companies to pull their electric bikes off the road, many people found themselves missing useful and interesting electric bikes. As a result, people no longer rely on renting e-bikes and scooters, but on ownership.

Micro mobility enables residents to avoid crowded public transport. It's a great way to commute while maintaining social distance. It's also an excellent last mile solution.

Why is micromobility appealing ?

Micro mobility is not only practical, but also interesting. It takes the classic mode of transportation that we were familiar with and loved when we were young, and makes it attractive to adults. It's very interesting to surfing on an electric unicycle or scooter. It can arouse the curiosity of childhood.

The development of technology and manufacturing makes electric bikes better, cheaper and more reliable than ever before. Coupled with good warranty, support and maintenance provided by excellent suppliers, the public's confidence in purchasing micro mobility devices is unprecedented. 

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk
Current language:English