Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

10 choses que vous devez savoir avant d'acheter un MAGWheel une roue

2021/07/02

Ce un sujet particulier pour les acheteurs potentiels qui veulent peut-être un MAGWheel une planche à roulettes de roue.


1, MAGWheel une roue a été inventée pour recréer cette nouvelle planche à neige en poudre sentiment, certains pourraient dire même que c'est la chose la plus proche de déchiquetage poudre sur poudre non. Il est abrutissantes lisse, il est comme beaucoup d'autres glisses vous pouvez avoir essayé, mais aussi complètement différent car il a cette grande roue au milieu de celui-ci.

Ceci est un sujet particulier pour les acheteurs potentiels qui veulent peut-être un MAGWheel une planche à roulettes de roue.


1, MAGWheel une roue a été inventée pour recréer cette nouvelle planche à neige en poudre sentiment, certains pourraient dire même que c'est la chose la plus proche de déchiquetage poudre sur poudre non. Il est abrutissantes lisse, il est comme beaucoup d'autres glisses vous pouvez avoir essayé, mais aussi complètement différent car il a cette grande roue au milieu de celui-ci.


2, Il équilibre pour vous.  Gyroscopes et des accéléromètres à l'intérieur du bord sont constamment vous tenir équilibré. Tout ce que vous avez à faire est aller de l'avant d'aller avant et en arrière pour revenir en arrière,  c'est un concept assez de simple,  mais vous devez toujours garder votre équilibre avec votre talon à l'action des orteils. Vous pouvez contrôler votre équilibre sur vos talons et les orteils qui vous permettent de tourner, la chose principale est de laisser la Commission faire le travail pour vous et juste s'amuser.


 3, Vous pouvez rouler partout, sur la route, hors route sur les choses, les choses hors, vous peut littéralement monter chaque fois. Le monde entier s'ouvre à vous quand vous êtes sur un gros pneu 11 pouces. Le seul endroit où vous ne pouvez pas monter -  eau, rappelez-vous, MAGWheel une roue est résistant à l'eau non étanche à l'eau.


4, C'est en forgeant qu'on devient forgeron.  Comme toute nouvelle activité que vous prenez, il y aura une courbe d'apprentissage.  Si vous avez une certaine expérience avec sports de planche, la courbe d'apprentissage va être beaucoup plus rapide que la plupart.  Dans le début, vous pouvez obtenir un peu d'aide d'un ami ou d'un mur, et vous serez broyez sur votre propre en peu de temps. Un spectacle récent sondage du pilote que plus de 70% des coureurs d'une roue ramassa et senti à l'aise dans les 30 premières minutes de l'équitation.


5, Vous n'avez pas besoin d'une télécommande. MAGWheel une roue est mains libres, vous aurez à savoir quoi faire avec vos mains, rappelez-vous juste envoyer des SMS et de l'anneau n'est pas conseillé, s'il vous plaît rouler de façon responsable.


6, Ce n'est pas une voiture de course. si vous voulez le plus rapide équitation, puis d'une MAGWheel roue pourrait ne pas être pour vous. Mais si vous voulez la circonscription plus douce, allez sur le pont, aller au-dessus des nids de poule, prendre sur l'herbe, rendez-vous sur la plage, puis une MAGWheel roues définitivement pour vous. Il est le plus manoeuvrable la machine carrossable de loin, il ouvre un tout nouveau monde de possibilités en milieu urbain et en plein air, il monte à KFC, Pizza Hut, partout tu veux y aller.


7, Comprendre et respecter le ralentissement tout-puissant. Lorsque vous unboxing votre nouveau morceau préféré de planche à roulettes ou quelque chose, la première chose qui il montre les instructions, et dans le matériau d'avertissement disant cela est super important.  S'il vous plaît lire et ne pas jeter.

Pousser retour est le conseil que vous avertissant que vous plafonnait la mise à disposition puissance, et il est temps pour vous de revenir maigre et lent vers le bas. Si vous ignorez cet avertissement pousser en arrière et continuer à se pencher en avant votre poids, vous poussant un conseil passé ses limites.


8, Si vous aimez vraiment votre MAGWheel tant que ça, et que vous voulez qu'il soit plus refroidisseur, vous pourriez obtenir le point d'amure qui est ébloui par pas approuvé, mais nous vous pouvez l'acheter aller à Amazon


9, Bien que MAGWheel est livré avec une garantie d'un an, ils ont encore groupe de composants électroniques sensibles en eux, alors pensez ne pas monter à grandes flaques d'eau océan


dix, MAGWheel n'est pas pour tout le monde, mais tout le monde peut monter, jeune, vieux, n'a pas d'importance. Si vous souhaitez poursuivre de nouvelles expériences et d'essayer Quelque chose de nouveau, une roue est évidemment pour vous. Mais si vous aimez Asseyez-vous sur le canapé puis une roue pourrait ne pas être pour vous.  


Peut-être il y a des milliers de choses que vous devriez savoir avant d'acheter une roue, Donc, si vous êtes un propriétaire d'une roue, veuillez partager votre expérience avec nous.


Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language

10 things you should know before buying a MAGWheel one wheel

2021/07/02

This a special topic for those potential buyers that maybe want a MAGWheel one wheel skateboard.


1, MAGWheel one wheel was invented to recreate that fresh powder snowboard feeling, some might even say that it's the closest thing to shredding powder on non powder. It's mind-numbingly smooth, it's like many other board sports you may have tried, but also completely different because it's got this big wheel in the middle of it. 

This is a special topic for those potential buyers that maybe want a MAGWheel one wheel skateboard.


1, MAGWheel one wheel was invented to recreate that fresh powder snowboard feeling, some might even say that it's the closest thing to shredding powder on non powder. It's mind-numbingly smooth, it's like many other board sports you may have tried, but also completely different because it's got this big wheel in the middle of it.


2, It balances for you.  Gyros and accelerometer inside the board are constantly keeping you balanced. All you got to do is move forward to go forward and backwards to go backwards,  it's a pretty simple concept,  but you still have to keep your balance with your heel to toe action. You can control your balance on your heels and toes which allow you to turn, the main thing is to let the board do the work for you and just have fun.


 3, You can ride it anywhere, on road, off road on things, off things, you can literally ride it wherever. The whole world opens up to you when you're on an 11-inch big tire. The only place you can't ride it -  water, remember, MAGWheel one wheel is water-resistant not waterproof.


4, Practice makes perfect.  Just like any new activity that you pick up, there's going to be a learning curve.  If you have some experience with board sports, learning curve is going to be a lot quicker than most.  In the beginning, you can get a little help from a friend or a wall, and you'll be shredding on your own in no time. A recent rider survey show that over 70% of one-wheel riders picked it up and felt comfortable within the first 30 minutes of riding.


5, You don't need a remote. MAGWheel one wheel is hands-free, you'll have to figure out what to do with your hands, just remember texting and ring is not advised, please ride responsibly.


6, It's not a race car. if you want the fastest riding, then MAGWheel one wheel might not be for you. But if you want the smoothest riding, go over the bridge, go over potholes, take it on grass, go on the beach, then MAGWheel one wheels definitely for you. It's the most maneuverable rideable machine by far, it opens up a whole new world of possibilities in urban and outdoor environments, riding it to KFC, Pizza Hut, anywhere you want to go.


7, Understand and respect the almighty slow down. When you're unboxing your new favorite piece of skateboard or something, the first thing that it shows are the instructions, and in the warning material saying this is super important.  Please read it and don’t throw it away.

Push back is the board warning you that you're maxing out the available power, and it's time for you to lean back and slow down. If you ignore that push back warning and continue to lean your weight forward, you're pushing a board past its limits.


8, If you really like your MAGWheel that much, and want it to be more cooler, you could get the bedazzled tack that is not endorsed by us but you can buy it go to Amazon


9, Although MAGWheel comes with a one-year warranty, they still have a bunch of sensitive electronics in them, so remember don't ride it to large puddles ocean


10, MAGWheel is not for everyone but everybody can ride it, young, old, does not matter. If you like to chase new experiences and trying something new, then one wheel is obviously for you. But if you like to sit on the couch then one wheel might not be for you.  


Maybe there are thousands of things you should know before buying one wheel, So if you’re one wheel owner, please share your experience with us.


Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk
Current language:English