Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

Scooter roue magwheeler T-3

Le skate-skate-skate-skate-skate-skate-skate-roue d'une roue de Magwheel T-3 est le plus rapide des quatre types, il conteste la vitesse et nous soulignons à cette vitesse, il vous permettra de profiter de toute l'aventure, le plus rapide, le meilleur.

 

Magwheel T-3 est une roue électrique oscillée faite pour les joueurs et les coureurs professionnels, avec la vitesse la plus rapide, l'intention que nous avons examinée cela afin de vous assurer d'avoir une extrêmement liberté et de profiter de la vitesse, nous savons que la vitesse est importante pour un coureur , lorsque vous avez une course avec vos amis, partenaires ou autres, le sentiment de vitesse vous permettra de profiter de toute l'aventure.

 

T-3 est conçu pour les aventuriers. La mise au point de T-3 n'est plus sur la distance, mais à la vitesse. Nous espérons que les utilisateurs peuvent obtenir un sentiment extrême dans l'expérience de la vitesse.

 

La série principale de la skateboard à roues oiseaux T-3 Magwheel T-3 est étroitement liée à l'aventure et nous espérons atteindre la vitesse ultime. Parmi les planches à routards du même type, le choix est le représentant de la vitesse. Nous espérons seulement vous apporter le bonheur ultime et l'expérience à la vitesse.

 

 

VERSION

T-3

Maximum la vitesse

21.5mph

Gamme d'équitation

30~35km

Angle d'escalade maximum

Plus de 30 °

Moteur

1500w

Pouvoir de la batterie

7Ah 

Température appropriée

10 ° C - 40 ° C

Température de stockage moins

30 C - 70 C

Charge maximale

120kg

Tension de chargeur

AC 220V 50-60Hz

Temps de charge

3~ 4 heures

 


Magween explore un coin de la ville - appris de nouvelles astuces
Magween explore un coin de la ville - appris de nouvelles astuces
Vous pouvez parcourir tout type de terrain sur le magweheel, de l'herbe aux trottoirs, avec facilité. C'est un autre conseil amusant-sport, un plan de vie social à cheval. Il convient vraiment au surfeur et à la skateboardeur. Assurez-vous de rembourrer et de porter un casque avant d'essayer ces astuces.
Trotter Magwheel, meilleur skateboard à roues, explorez le parc sur T3 Beast
Trotter Magwheel, meilleur skateboard à roues, explorez le parc sur T3 Beast
Le Trotter Magweheel est l'un des meilleurs skateboard électriques avec une seule roue sous la planche! Vous pouvez rencontrer n'importe quel type de terrain, de l'herbe aux trottoirs, avec facilité. Le magwheel T3 peut aller 35 km / h avec une plage de 35 km. Ces conseils sont sûrs d'exploser vos aventures et de vous aider à aller sur votre skateboard que vous n'avez jamais imaginé!
Fast and Furious, Trotter Magwheel T3 Un roi du hors-terrain
Fast and Furious, Trotter Magwheel T3 Un roi du hors-terrain
La série principale de la skateboard à roues oiseaux T-3 Magwheel T-3 est étroitement liée à l'aventure et nous espérons atteindre la vitesse ultime. Parmi les planches à routards du même type, le choix est le représentant de la vitesse. Nous espérons seulement vous apporter le bonheur ultime et l'expérience sur Speed.TTPS: //www.trottermagwheel.com/t-3-Product/
Profitez de la vitesse et du vent la roue la plus rapide de la roue skateboard Magwheel T3
Profitez de la vitesse et du vent la roue la plus rapide de la roue skateboard Magwheel T3
Avec son puissant moteur 1500W, T3 est la version la plus rapide de nos planches avec des vitesses allant jusqu'à 35 km / h. Vous pouvez avoir une aventure n'importe où avec ce tableau! Cliquez ici maintenant si vous voulez votre propre magwheel!Site Internet:https://www.trottermagwheel.com/
Magweel: à travers la jungle comme un guépard
Magweel: à travers la jungle comme un guépard
Un Magwheel Trotter est un type d'équipement de sport pour les jeunes qui aiment la rapidité et l'aventure. C'est un type spécial de skateboard électrique. Il est fait d'une planche en alliage d'aluminium et d'une grande roue. Il n'a qu'une grande roue plutôt que quatre roues comme la skateboard conventionnel. Le magwheel se déplace et les coins en déplaçant le poids de votre corps. Les sports sont la meilleure façon de socialiser. Les joueurs de Magwheel pourraient toujours trouver les mêmes intérêts et sujets. Vous cherchez un nouveau sport passionné? Voulez-vous avoir un sentiment de vitesse supérieure? Magwheel est un choix parfait.
Dusk équitation sur Trotter Magwewel One Wheel Scooter - Feux de LED magnifiques
Dusk équitation sur Trotter Magwewel One Wheel Scooter - Feux de LED magnifiques
Magweel: une pièce parfaite d'ingénierie et de technologie intelligente combinéeLa nouvelle version de Trotter Magweheel (TM) est un scooter de navigation électrique révolutionnaire qui va redéfinir la vision de la future mobilité personnelle électrique.
Profitez de votre vocation pour une sortie dans la forêt avec un scooter électrique à roues
Profitez de votre vocation pour une sortie dans la forêt avec un scooter électrique à roues
T3 -Trotter Magwheel, la vitesse la plus rapide avec traversant bien la forêt.Si vous avez besoin d'un scooter électrique One Wheel pouvant aller à la distance et contient des moteurs puissants, nous recommandons la version magwheel de T3.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language

One wheel scooter MAGWheel T-3

The MAGWheel T-3 high version electric one wheel skateboard is the fastest of the four types, it challenges the speed, and we stress on that speed, it will let you enjoy the whole adventure, the fastest, the best.

 

MAGWheel T-3 is an electric one wheel made for professional players and racers, with the fastest speed, the intention we researched it in order to make sure you have a extremely freedom and enjoy the speed, we know, speed is important to a rider, when you have a race with your friends, partners or others, the feeling of speed will let you enjoy the whole adventure.

 

T-3 is designed for adventurers. The focus of T-3 is no longer on distance, but on speed. We hope users can achieve an extreme feeling in the experience of speed.

 

The main series of MAGWheel T-3 electric one wheel skateboard is closely related to adventure, and we hope to achieve the ultimate speed. Among the skateboards of the same type, choosing it is the representative of speed. We only hope to bring you the ultimate happiness and experience on speed.

 

 

VERSION

T-3

Maximum speed

21.5mph

Riding range

30~35km

Maximum climbing angle

More than 30°

Motor

1500w

Power of battery

7Ah 

Temperature suitable

10°C - 40°C

Storage temperature Minus

30 C - 70 C

Maximum load

120kg

Charger voltage

AC 220V 50-60HZ

Charging time

3~4 hours

 


Fast and furious,  Trotter MAGWheel T3 a king of the off-road
Fast and furious, Trotter MAGWheel T3 a king of the off-road
The main series of MAGWheel T-3 electric one wheel skateboard is closely related to adventure, and we hope to achieve the ultimate speed. Among the skateboards of the same type, choosing it is the representative of speed. We only hope to bring you the ultimate happiness and experience on speed.https://www.trottermagwheel.com/t-3-product/
Enjoy the speed and wind   the fastest one wheel skateboard MAGWheel T3
Enjoy the speed and wind the fastest one wheel skateboard MAGWheel T3
With its powerful 1500W motor, T3 is the fastest version of our boards with speeds up to 35 km/h. You can have an adventure anywhere with this board! Click here now if you want your own MAGWheel!Website: https://www.trottermagwheel.com/
MAGWheel : Through the jungle like a cheetah
MAGWheel : Through the jungle like a cheetah
A trotter Magwheel is a type of sport equipment for young people who likes speed and adventure. It is a special kind of electric skateboard. It’s made of an aluminium alloy board and a big wheel. It has only one big wheel rather than four wheels like conventional skateboard. The magwheel moves and corners by shifting the weight of your body. Sports are the best way to socialize. Magwheel players could always find same interests and topics. Are you looking for a new passionate sport? Do you want to get a feeling a higher speed? Magwheel is a perfect choice.
Dusk riding on Trotter MAGWheel one wheel scooter - gorgeous LED lights
Dusk riding on Trotter MAGWheel one wheel scooter - gorgeous LED lights
MAGWheel: a perfect piece of smart engineering and technology combined artfullyThe new version of Trotter MAGwheel (TM) is a revolutionary electric surfing scooter which is going redefine the vision of the future electric personal mobility.
Enjoy your vocation for an outing in the forest with one wheel electric scooter
Enjoy your vocation for an outing in the forest with one wheel electric scooter
T3 -Trotter Magwheel, the fastest speed with crossing the forest well.If you need a electric one wheel scooter that can go the distance and has powerful motors, we recommend the MAGWheel version of T3.
Choose a different language
Current language:English