Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

Scooter à roues Magwheel T-2

T-2 version moyenne, le roi des résultats des coûts de la série Magweel. À la fois de la vitesse et du kilométrage, s'adapte à divers terrains de routes et de montagnes. L'existence plate et brillante d'obsidienne est vraiment essentielle pour les joueurs expérimentés

 

Vitesse maximale: 26 km / h (16 km / h), plage: 35-40km, moteur super puissance de 1000w, batterie de 420Wh, angle d'escalade maximal: 30 degrés, poids mort: 32LB, optionnel avec pneu crevé et pneu hors route pour répondre à toutes les exigences de terrain . 

 

La version moyenne T-2 est une excellente amélioration que la version de base T-1, une fois que vous avez besoin et essayé T-2, vous le trouverez'La vitesse et la plage sont plus excitées, elle répondra certainement à tous vos besoins. Contrairement à la roue électrique standard One, la vitesse de Magwheel T-2 sur la plupart des skateboard électriques, le T-2 n'a pas besoin d'une télécommande. Au lieu de cela, tout ce que vous faites est d'apprendre à avancer et d'apprendre à ralentir et à vous arrêter, et assurez-vous que la vitesse est contrôlée par la limitation, de sorte que cela vous échappe et vous apporte une excellente expérience.

 

Si vous avez de l'expérience en conduisant toutes sortes de véhicules électriques (monocycle, planche à roulettes électriques, scooter électrique), vous pouvez ignorer le modèle de base T-1 et choisir le modèle avancé T-2. La version moyenne T-2 est conçue pour les joueurs expérimentés.

 

 

VERSION

T-2

Maximum la vitesse

20 km / h

Gamme d'équitation

40~45 km

Angle d'escalade maximum

Plus de 30 °

Moteur

700W

Pouvoir de la batterie

5.2Ah 

Température appropriée

10 ° C - 40 ° C

Température de stockage moins

30 C - 70 c

Charge maximale

120kg

Tension de chargeur

AC 220V 50-60Hz

Temps de charge

2 ~ 4 heures



TROTTER DE BOXINAING Magwheel T2 et mes premières impressions de conduite
TROTTER DE BOXINAING Magwheel T2 et mes premières impressions de conduite
Magwheel One Wheel Hoverboard a été inventé pour recréer ce sentiment de snowboard frais de poudre fraîche, il est imperméable, c'est de nombreux autres sports de conseil, mais aussi complètement différent, car il a une grande roue au milieu de cela.
Trotter Magwehe, une belle fille Hanfu explore la ville antique chinoise sur une planche à roues
Trotter Magwehe, une belle fille Hanfu explore la ville antique chinoise sur une planche à roues
Trotter Magweheel - L'une des meilleures planches à roulettes électrique sur le marché! Montez sur des bordures et des rampes pour trouver les parcs lisses ou juste profiter de la croisière à travers la scène du centre-ville. Rendez-vous avec des amis pour des boissons extérieures et échanger des histoires d'équitation. Trotter Magwheel est parfait pour les skateurs, les navetteurs, les parents, les professionnels et les entrepreneurs.
Une course, quelle est la différence entre Magwheel T1 et T2
Une course, quelle est la différence entre Magwheel T1 et T2
T-2 version moyenne, le roi des résultats des coûts de la série Magweel. À la fois de la vitesse et du kilométrage, s'adapte à divers terrains de routes et de montagnes. L'existence plate et brillante d'obsidienne est vraiment essentielle pour les joueurs expérimentés Si vous avez de l'expérience en conduisant toutes sortes de véhicules électriques (monocycle, planche à roulettes électriques, scooter électrique), vous pouvez ignorer le modèle de base T-1 et choisir le modèle avancé T-2. La version moyenne T-2 est conçue pour les joueurs expérimentés.Https: //www.trottermagwheel.com/t2-product/
Détails de Magwheel Land Surfing One Wheel Skateboard Fabricant
Détails de Magwheel Land Surfing One Wheel Skateboard Fabricant
La plus longue distance d'environ 45 km qui vous mènera à de nombreux endroits, tels que la plage, le café, il faudra un long voyage pour vous. Vous ne vous inquiéterez jamais de la batterie et vous pourriez vous sentir mentalement et émotionnellement.Le scooter électrique One Wheel One Wheel Focus sur ce produit est la distance. Bien qu'il ait la même puissance avec la version de base T-1, mais la batterie est deux fois plus grande et sa plage est également doublée. Vous n'avez pas besoin de vous soucier de courir hors de pouvoir lorsque vous allez faire des voyages courts, il est parfait pour les trajets courts de 40 km et le dos.Lorsque vous voulez aller à un court voyage au café ou que vous voulez donner à votre ami quelque chose, vous pouvez le conduire, cela vous apportera une commodité, c'est donc un bon choix pour vous.
Développer des divertissements de la carte roue comme un sport extrême
Développer des divertissements de la carte roue comme un sport extrême
Magwheel peut toujours être développé comme un sport extrême.
Tout le monde a besoin d'une planche à roues magique pour la navette ou des vacances
Tout le monde a besoin d'une planche à roues magique pour la navette ou des vacances
Magwehe One Wheel Board est un défenseur de la vie environnementale et saine. Si vous êtes invironnemiste, si vous voulez rendre votre commute plus intéressante, Magweheel est un excellent choix.Indépendamment de votre sexe ou de votre âge, aussi longtemps que vous aimez le sport, tant que vous avez un cœur pour jouer, Magweheel vous apportera une vie fraîche.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language

One wheel scooter MAGWheel T-2

T-2 Medium version, the king of cost performance of the MAGWheel series. Both speed and mileage, adapt to various terrains of roads and mountains. Obsidian flat and shiny existence is really essential for the experienced players

 

Maximum speed: 16mph(26km/h), range: 35-40km, 1000W super power motor, 420WH battery, maximum climbing Angle: 30 degrees, dead weight: 32lb, optional with flat tire and off-road tire to meet all terrain requirements. 

 

T-2 medium version has a great improvement than the T-1 basic version, once you have required and tried T-2, you will find that it's speed and range are more excited, it will definitely meet all your needs. Unlike the standard electric one wheel, the speed of MAGWheel T-2 over most of electric skateboard, the T-2 has no need for a remote control. Instead, all you do is learn to move forward, and learn back to slow and stop, and please be sure that the speed is controlled by limiting, so it will safe and brings you an excellent experience .

 

If you have experience driving all kinds of electric balance vehicles (unicycle, electric skateboard, electric scooter), you can skip T-1 basic model and choose T-2 advanced model. T-2 Medium version is designed for experienced players.

 

 

VERSION

T-2

Maximum speed

20km/h

Riding range

40~45km

Maximum climbing angle

More than 30°

Motor

700w

Power of battery

5.2Ah 

Temperature suitable

10°C - 40°C

Storage temperature Minus

30 C - 70 C

Maximum load

120kg

Charger voltage

AC 220V 50-60HZ

Charging time

2~4 hours



Unboxing Trotter MAGWheel T2 and my first ride impressions
Unboxing Trotter MAGWheel T2 and my first ride impressions
MAGWheel one wheel hoverboard was invented to recreate that fresh powder snowboard feeling, It's mind-numbingly smooth, it's like many other board sports, but also completely different because it's got this big wheel in the middle of it.
Trotter MAGWheel, a beautiful Hanfu girl explores the Chinese ancient town on one wheel board
Trotter MAGWheel, a beautiful Hanfu girl explores the Chinese ancient town on one wheel board
Trotter MAGWheel - one of the best one-wheel electric skateboards on the market!  Ride over curbs and up ramps to find the smooth parks or just enjoy cruising through the downtown scene. Meet up with friends for outdoor drinks and swap riding stories. Trotter MAGWheel is perfect for skateboarders, commuters, parents, professionals, and entrepreneurs.
A racing, what is the difference between MAGWheel T1 and T2
A racing, what is the difference between MAGWheel T1 and T2
T-2 Medium version, the king of cost performance of the MAGWheel series. Both speed and mileage, adapt to various terrains of roads and mountains. Obsidian flat and shiny existence is really essential for the experienced players If you have experience driving all kinds of electric balance vehicles (unicycle, electric skateboard, electric scooter), you can skip T-1 basic model and choose T-2 advanced model. T-2 Medium version is designed for experienced players.https://www.trottermagwheel.com/t2-product/
Details of MAGWheel land surfing one wheel skateboard
Details of MAGWheel land surfing one wheel skateboard
The longest distance about 45km which will take you to many places , such as beach, coffee shop , it will take a long journey for you. You will never worry about the battery and you could feel mentally and emotionally peace.The trotter magwheel electric one wheel scooter main focus on this product is the distance. Although it has the same power with T-1 basic version, but the battery is twice as larger, and its range is also doubled. You don't need to worry about running out of power when you go on short trips, it is perfect for the short journeys of 40km and back.When you want to go to a short trip to the coffee shop or you want to give your friend something, you can ride it, it will bring you convenience, so it's a good Choice for you.
Developing one wheel board entertainment regards as an extreme sports
Developing one wheel board entertainment regards as an extreme sports
The essence of skateboarding is extreme sports. Extreme sports often have to endure more loneliness. MAGWheel Land Surfing skateboard is a unique platform which every land surfers could find like-minded friends here.
Everyone needs a MAGWheel one wheel board for commuting or vacation
Everyone needs a MAGWheel one wheel board for commuting or vacation
MAGWheel one wheel board  is an advocate of environmental and healthy life. If you're invironmentalist, if you want to make your commute more interesting, MAGWheel is a great choice. Regardless of your gender or age, a long as you love sports, as long as you have a heart for playing, MAGWheel will bring you a cool life.
Choose a different language
Current language:English