Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

Un scooter de roue magwheeler t-1

Magweel n'est pas seulement un scooter électrique (skateboard à roues simples électrique, électriqueune roue scooter) Mais une attitude de sport, il représente les personnalités de la poursuite de la liberté et de la défi de soi.

Il s'agit d'une planche à roulettes de surfer sur la chaussée conçue pour les jeunes qui aiment le sport mais non satisfait de profiter de la brise de mer sur le dessus des vagues.

Magwheel T-1 est une version de base de Trotter Magweheel, une combinaison parfaite d'utilité et d'esthétique.

La vitesse supérieure de T-1 est de 20 km / h. La vitesse relativement lente permet à tout le monde de le suivre sans heurts et de profiter du paysage.

T-1scooter d'un roue/ La roue skateboard est adaptée à tous les âges, en particulier pour les débutants et les enfants. Un système de démarrage stable permet à tout le monde T d'apprendre à le faire rapidement.

scooter d'un roue Sera une idée merveilleuse pour les couples pour diriger la skateboard à roues one-1 de T-1 autour du parc, sentir la brise et le soleil.

Magweheel T-1 scooter d'un roue's Le design simple libère vos mains et vous permet d'enregistrer de beaux moments par votre téléphone tout en roulant.

Le designer déplace la planche de surf vers la terre et la transformant en Magwehe avec une roue et une planche, de sorte que vous puissiez profiter du plaisir de surfer n'importe où: zones urbaines, rurales et banlieues.

VERSION

T-1

Maximum vitesse

13mph

Gamme d'équitation

18 ~ 25km

Angle d'escalade maximum

À peu près 20Omettre

Moteur

700W

Pouvoir de la batterie

10.5Ah 

Température appropriée

10 ° C - 40 ° C

Température de stockage moins

30 c - 70 c

Charge maximale

120kg

Voltage du chargeur

AC 220V 50-60Hz

Temps de charge

4~6 les heures


T-3 Trotter Magwheel, la vitesse la plus rapide avec traversant bien la forêt
T-3 Trotter Magwheel, la vitesse la plus rapide avec traversant bien la forêt
La série principale de Magwheel T-3 ElectricSkateboard à roues est étroitement liée à l'aventure et nous espérons atteindre la vitesse ultime. Parmi les planches à routards du même type, le choix est le représentant de la vitesse. Nous espérons seulement vous apporter le bonheur ultime et l'expérience à la vitesse.
Montez une planche à roulettes d'une roue autour de l'école
Montez une planche à roulettes d'une roue autour de l'école
Le MAGWheel regarde différents de la majorité des autres électriques de transport de personnes autour: il est une planche à roulettes électrique développé autour d'un solitaire à l'échelle de 6,5 pouces pneu rempli d'air. Plus de questions: Site Internet:https://www.trottermagwheel.com/Facebook:https://www.facebook.com/smilomotors/WhatsApp: 086-18136716595 E-mail: info@trottermagwheel.com Tel: + 86-0519-85805639
Haha c'est trop drôle d'apprendre à monter une roue scooter magwheer t1
Haha c'est trop drôle d'apprendre à monter une roue scooter magwheer t1
T-1 est plus approprié pour les enfants et les débutants. Avec une batterie de moteur 700W et 48V 5.2AH, il sera en sécurité même à la vitesse maximale. Il est très facile de démarrer en raison du système de contrôle de l'équilibre avancé. https://www.trottermagwheel.com/t1-product/
Comment conduire un skate-skate-roue d'une roue magique pour un pure débutant
Comment conduire un skate-skate-roue d'une roue magique pour un pure débutant
Toute sorte de skateboarding est un sport intrinsèquement dangereux dans une certaine mesure et un équipement de sécurité approprié est vraiment important. Un casque et des gardes-poignets sont la protection la plus élémentaire et, si possible, des genouillères. Avec les précautions appropriées, la plupart des blessures catastrophiques peuvent être diminuées ou évitées.Obtenir sur le tableau est très facile. Si vous n'avez jamais joué un magwheel avant, je vous suggérerais de trouver de l'aide. Une personne qui peut tenir votre bras ou un mur ou une main courante. Il n'est pas difficile d'apprendre sans quelque chose à tenir, mais avec une aide de l'aide vous permet d'apprendre plus rapidement. Si vous êtes seul, il vaut mieux trouver une route ou une herbe lisse. La route lisse est plus facile à parcourir, l'herbe fait tomber une blessure mineure.Maintenant, appuyez sur la touche ON / OFF et placez votre pied sur le côté inférieur de la planche. Lorsque vos pieds touchent les deux pieds, le moteur sera allumé. Et les capteurs des deux côtés de la carte vous aideront à garder l'équilibre. Essayez de garder votre poids juste sur le pneu et tenez-vous droit. Mettez la pression sur votre pied avant et la carte se déplacera dans cette direction. Se penchant en avant vous fait avancer et vous appuyer sur le dos vous fera revenir. Penché plus rend la vitesse plus rapide. Déplacer votre cheville pour mettre la pression sur vos talons ou vos orteils peut se tourner vers la direction que vous souhaitez.Ceci est juste pour les débutants. Différents types de routes, de trottoirs, d'herbe, de slop, etc. vous donneront différentes circonscription et avez besoin de compétences différentes, qui ne sont traitées que par l'expérience et la pratique.
Magwheel: une roue à roulettes électrique roue vous emmène surfer
Magwheel: une roue à roulettes électrique roue vous emmène surfer
Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'aimerais introduire un artefact de navigation terrestre pour vous, Trotter Magweheel.Il s'agit d'une planche à roulettes innovante avec un design le plus simple, d'un grand pneu et d'une carte. Vous pouvez profiter du plaisir de surfer à tout moment.La série T1 a une portée allant jusqu'à 20 km, grâce à la batterie du moteur de 700W et de 5.2AH. Que vous l'utilisiez pour les déplacements de déplacement ou de week-end, ne vous inquiétez jamais de perdre la portée.En outre, il convient de mentionner qu'il possède un système d'autonomie avancé, qui est très sympathique pour les débutants.Maintenant, laissez-moi vous montrer avec elle.
T-1 Version de base Version électrique Skateboard-Général All Terrains Scooter
T-1 Version de base Version électrique Skateboard-Général All Terrains Scooter
T-1 est plus approprié pour les enfants et les débutants. Avec une batterie de moteur 700W et 48V 5.2AH, il sera en sécurité même à la vitesse maximale. Il est très facile de démarrer en raison du système de contrôle de l'équilibre avancé.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2015,Magwheel started focusing on electric one wheel scooter,single wheel skateboard, land surfing skateboard.
Language

One wheel scooter MAGWheel T-1

MAGWheel is not only an electric scooter(electric single wheel skateboard,electric one wheel skateboard) but an attitude of sports, it represents the personalities of pursuing freedom and self challenge.


It is an one wheel land surfing skateboard designed for young people who love sports but not satisfied with just enjoying the sea breeze on the top of waves.


MAGWheel T-1 is basic version of Trotter Magwheel, a perfect combination of utility and aesthetics.


The top speed of T-1 is 20km/h.The relatively slow speed allows everyone to ride it smoothly and enjoy the scenery.


T-1 single wheel skateboard is suitable for all ages, especially for beginners and children. A stable boot system allows everyone t to learn to ride it quickly.   


It will be a wonderful idea for couples to ride T-1 electric one wheel skateboard around the park, feeling the breeze and sunshine. 


The plain design frees your hands and allows you to record beautiful moments by your phone while riding. 


The designer move the surfboard to the land and transform it into MAGWheel with one wheel and a board, so that you can enjoy the pleasure of surfing anywhere: urban, rural and suburban areas.

 

VERSION

T-1

Maximum speed

13mph

Riding range

18~25km

Maximum climbing angle

About 20°

Motor

700w

Power of battery

10.5Ah 

Temperature suitable

10°C - 40°C

Storage temperature Minus

30 C - 70 C

Maximum load

120kg

Charger voltage

AC 220V 50-60HZ

Charging time

4~6 hours


HAHA It's too funny to learn riding one wheel scooter MAGWheel  T1
HAHA It's too funny to learn riding one wheel scooter MAGWheel T1
T-1 is more suitable for kids and beginners. With 700w motor and 48v 5.2Ah battery, it will be safe even at the maximum speed. It's very easy to start-up because of the advanced balance control system. https://www.trottermagwheel.com/t1-product/
How to ride a MAGWheel one wheel skateboard for a pure beginner
How to ride a MAGWheel one wheel skateboard for a pure beginner
Any kinds of skateboarding is an inherently dangerous sport to some extent, and proper safety gear is really important. A helmet and wrist guards are the most basic protection, and if possible, knee pads. With the proper precautions, most catastrophic injuries can be lessened or avoided. Getting on the board is very easy. If you have never played a MAGWheel before, I would suggest you to find some help. A person who can hold your arm or a wall or handrail. It’s not hard to learn without something to hold on, but with some help makes you learning more faster. If you’re alone, It’s better to find some smooth road or grass. The smooth road is easier to ride over, grass makes fall minor injury. Now, press the ON/OFF button, and put your one foot on the lower side of the board. When your feet touch the two foot pads, the motor will be turned on. And the sensors on both sides of the board will help you to keep balance. Try to keep your weight right on top of the tire, and stand straight up. Put pressure on your front foot and the board will move in that direction. Leaning forward makes you move forward, and leaning back will makes you move back. Leaning more makes the speed faster. Moving your ankle to put pressure on your heels or toes can turning to the direction which you want. This is just for beginners. Different kinds of roads, sidewalks, grass, slop, etc. will give you different riding feels and need different skills, that are only dealt with by experience and practice.
MAGWheel: one wheel electric skateboard takes you surfing
MAGWheel: one wheel electric skateboard takes you surfing
Hello, everyone. Today I would like to introduce a land surfing artifact for you, Trotter MAGWheel.This is an innovative one wheel skateboard with simplest design, one big tire and one board. You can enjoy the pleasure of surfing anytime.The T1 series has a range up to 20km, thanks to the 700W motor and 5.2ah battery. Whether you use it for commuting or weekend travel, never worry about losing range.In addition, It is worth mentioning that it has an advanced self-balance system, which is very friendly for beginners.Now, let me show you around with it. 
T-1 Basic Version electric one wheel skateboard-General all terrains scooter
T-1 Basic Version electric one wheel skateboard-General all terrains scooter
T-1 is more suitable for kids and beginners. With 700w motor and 48v 5.2Ah battery, it will be safe even at the maximum speed. It's very easy to start-up because of the advanced balance control system.
Hang out with friends in the park by riding Magwheel single wheel skateboard
Hang out with friends in the park by riding Magwheel single wheel skateboard
T-1 is more suitable for kids and beginners. With 700w motor and 48v 5.2Ah battery, it will be safe even at the maximum speed. It's very easy to start-up because of the advanced balance control system.
T-3 Trotter Magwheel, the fastest speed with crossing the forest well
T-3 Trotter Magwheel, the fastest speed with crossing the forest well
The main series of MAGWheel T-3 electric one wheel skateboard is closely related to adventure, and we hope to achieve the ultimate speed. Among the skateboards of the same type, choosing it is the representative of speed. We only hope to bring you the ultimate happiness and experience on speed.
Choose a different language
Current language:English