Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

Vélo de cargaison Otkargo

Otkargo est un vélo de cargaison électrique parfait facile à conduire et porte beaucoup avec un système d'assistance à pédale. Il est livré avec un grand espace devant pour la cargaison et peut charger beaucoup plus que des vélos conventionnels.


Otkargo Cargo E-Bike est spécialement conçu pour les propriétaires de parents actifs et de petites entreprises, qui souhaitent emmener des enfants et des animaux domestiques pour des excursions ou offrir des restaurants rapides ou du café aux clients.


Meilleur choix pour la livraison à courte distance - Vélo de cargaison
Meilleur choix pour la livraison à courte distance - Vélo de cargaison
Otkargo est un vélo de cargaison électrique parfait facile à conduire et porte beaucoup avec un système d'assistance à pédale. Il est livré avec un grand espace devant pour la cargaison et peut charger beaucoup plus que des vélos conventionnels. Otkargo Cargo E-Bike est spécialement conçu pour les propriétaires de parents actifs et de petites entreprises, qui souhaitent emmener des enfants et des animaux domestiques pour des excursions ou offrir des restaurants rapides ou du café aux clients.
Otkargo, un fournisseur de solutions de fret courte distance professionnel
Otkargo, un fournisseur de solutions de fret courte distance professionnel
Otkargo est un vélo de cargaison électrique parfait facile à conduire et porte beaucoup avec un système d'assistance à pédale. Il est livré avec un grand espace devant pour la cargaison et peut charger beaucoup plus que des vélos conventionnels. Otkargo Cargo E-Bike est spécialement conçu pour les propriétaires de parents actifs et de petites entreprises, qui souhaitent emmener des enfants et des animaux domestiques pour des excursions ou offrir des restaurants rapides ou du café aux clients.
Otkargo Comment installer une roue frontale à vélo de cargaison, selle, arbre de direction
Otkargo Comment installer une roue frontale à vélo de cargaison, selle, arbre de direction
L'Otkargo M2 est construit pour la vitesse et l'agilité, son cadre est incroyablement fort et magnifique! La plate-forme de charge ouverte est très polyvalente: vous pouvez équiper différents accessoires sur le pont avant. Afin que vous puissiez livrer rapidement ou laisser tomber des enfants à l'école avec elle.
Otkargo Comment faire un guidon de vélo de cargaison
Otkargo Comment faire un guidon de vélo de cargaison
L'Otkargo M2 est construit pour la vitesse et l'agilité, son cadre est incroyablement fort et magnifique! La plate-forme de charge ouverte est très polyvalente: vous pouvez équiper différents accessoires sur le pont avant. Afin que vous puissiez livrer rapidement ou laisser tomber des enfants à l'école avec elle.
Otkargo Comment installer une fendeuse de vélo de cargaison
Otkargo Comment installer une fendeuse de vélo de cargaison
Otkargo M2 a l'espace ouvert supplémentaire pour les plus grandes demandes de transport. Combinant la capacité de chargement du camion et de la flexibilité du vélo, Otkargo M2 Parfait pour une utilisation quotidienne mais également pour la livraison (nourriture, pracel, fleurs, animaux de compagnie ou meubles), grâce à l'espace de charge ouvert, à Shimano Interrupteur à 7 vitesses et au lithium amovible de 7 vitesses et 36V 13AH batterie qui permet jusqu'à 40 km de conduite.
Journée d'achat Otkargo avec vélo de cargaison de style néerlandais
Journée d'achat Otkargo avec vélo de cargaison de style néerlandais
Otkargo M2 a l'espace ouvert supplémentaire pour les plus grandes demandes de transport. Combinant la capacité de chargement du camion et de la flexibilité du vélo, Otkargo M2 Parfait pour une utilisation quotidienne mais également pour la livraison (nourriture, pracel, fleurs, animaux de compagnie ou meubles), grâce à l'espace de charge ouvert, à Shimano Interrupteur à 7 vitesses et au lithium amovible de 7 vitesses et 36V 13AH batterie qui permet jusqu'à 40 km de conduite.
Prenez le masque aujourd'hui et allez faire du shopping par cargo à vélo
Prenez le masque aujourd'hui et allez faire du shopping par cargo à vélo
OTKARGO M1 Cargo E Bike est spécialement conçu pour les propriétaires de parents et de petites entreprises actives, qui souhaitent emmener des enfants et des animaux domestiques pour des excursions ou offrir des restaurants rapides ou du café aux clients.Toutes les parties du vélo de cargaison Otkargo M1 peuvent être utilisées en fonction de votre demande. Si vous recherchez le vélo de cargaison électrique le moins cher, il vous convient tout juste pour vous.
Vélo de cargaison plus flexible que Benz au parking du marché
Vélo de cargaison plus flexible que Benz au parking du marché
En combinant l'accessibilité des vélos et des capacités de SUV, le vélo de la cargaison Otkargo M1 peut garantir une conduite confortable et sûre dans toutes les situations, grâce aux roues robustes, à l'engrenage Shimano à 7 vitesses et au siège souple épais.
Cargo Vélo Tour d'une cargaison électrique à Metro pour faire du shopping
Cargo Vélo Tour d'une cargaison électrique à Metro pour faire du shopping
Otkargo M1 est conçu à l'origine pour les petites entreprises propriétaires et parents, c'est le modèle le plus populaire, adapté au cyclisme sur une route plate et à une livraison à courte distance.Otkargo M1 est un vélo de cargaison électrique parfait qui est facile à conduire et à transporter beaucoup avec système d'assistance à la pédale. Il est livré avec un grand espace devant la cargaison et peut charger beaucoup plus que des vélos conventionnels. C'est le meilleur vélo de cargaison 2021.
Test de vélo de cargaison électrique équitation avec Labrador
Test de vélo de cargaison électrique équitation avec Labrador
Otkargo M1 est un vélo de cargaison électrique parfait qui est facile à conduire et à transporter beaucoup avec système d'assistance à la pédale. Il est livré avec un grand espace devant la cargaison et peut charger beaucoup plus que des vélos conventionnels. C'est le meilleur vélo de cargaison 2021.
Monter à vélo de cargaison électrique au lieu de la voiture
Monter à vélo de cargaison électrique au lieu de la voiture
Otkargo M1 est un vélo de cargaison électrique parfait qui est facile à conduire et à transporter beaucoup avec système d'assistance à la pédale. Il est livré avec un grand espace devant la cargaison et peut charger beaucoup plus que des vélos conventionnels. C'est le meilleur vélo de cargaison 2021.
Fête d'anniversaire de Donald avec vélo de cargaison électrique Otkargo
Fête d'anniversaire de Donald avec vélo de cargaison électrique Otkargo
The Otkargo Cargo Vélo, Perfect 2 Persers Passagers Famille Wagon E-BikeLe vélo de cargaison Okargo est construit à des fins de déplacement ou d'utilité, personnalisés avec des pneus de 2,4 pouces prêts à vous emmener à votre destination plus rapidement que d'utiliser une voiture dans un trafic mal encombré.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

OTKARGO cargo bike

OTKARGO is a perfect electric cargo bike that is easy of driving and carries a lot with a pedal-assist system. It comes with a large space in front for cargo and can load much more than conventional bikes.


OTKARGO cargo e-bike is specifically designed for active parents and small businesses owners, who want to take children and pets for excursions or deliver fast food or coffee to customers.


OTKARGO How to install a cargo bike   front wheel,saddle,steering shaft
OTKARGO How to install a cargo bike front wheel,saddle,steering shaft
The OTKARGO M2 is built for speed and agility, it's frame is incredibly strong and looks beautiful! The open load platform is very versatile: you can equip different accessories on the front deck. So that you can deliver fastfood or dropping kids at school with it. 
OTKARGO How to insatll a cargo bike Handlebar
OTKARGO How to insatll a cargo bike Handlebar
The OTKARGO M2 is built for speed and agility, it's frame is incredibly strong and looks beautiful! The open load platform is very versatile: you can equip different accessories on the front deck. So that you can deliver fastfood or dropping kids at school with it. 
OTKARGO How to install a cargo bike fender
OTKARGO How to install a cargo bike fender
OTKARGO M2 has the extra open space for larger carrying demands. Combining the loading capacity of truck and flexibility of bicycle, Otkargo M2 perfect for everyday use but also for delivery (food, pracel, flowers, pets or furniture), thanks to the open load space, SHIMANO switch with 7 speed and 36V 13AH removable lithium battery that allows up to 40 km of driving. 
OTKARGO Shopping day with dutch style cargo bike
OTKARGO Shopping day with dutch style cargo bike
OTKARGO M2 has the extra open space for larger carrying demands. Combining the loading capacity of truck and flexibility of bicycle, Otkargo M2 perfect for everyday use but also for delivery (food, pracel, flowers, pets or furniture), thanks to the open load space, SHIMANO switch with 7 speed and 36V 13AH removable lithium battery that allows up to 40 km of driving. 
Take mask off today and go to shopping by cargo bike
Take mask off today and go to shopping by cargo bike
OTKARGO M1 cargo e bike is specifically designed for active parents and small businesses owners, who want to take children and pets for excursions or deliver fast food or coffee to customers. All the parts of OTKARGO M1 cargo bike can be customed according to your request. If you are looking for the cheapest electric cargo bike, It's just right for you.
Cargo bike More flexible than Benz in market parking lot
Cargo bike More flexible than Benz in market parking lot
By combining the accessibility of bikes and capacity of SUV, OTKARGO M1 cargo bicycle can guarantee a comfortable and safe ride in any situation, thanks to the sturdy wheels, the 7 speed Shimano gear and the thick keened soft seat .
Cargo bike ride an electric cargo to METRO for shopping
Cargo bike ride an electric cargo to METRO for shopping
Otkargo M1 is originally designed for small businesses owners and parents, it is the most popular model, suitable for cycling on a flat road and short-distance delivery. OTKARGO M1 is a perfect  electric cargo bike which is easy of driving and carry a lot with pedal assist system. It comes with a large space in front for cargo, and can load much more than conventional bikes. It's the best cargo bike 2021.
Electric cargo bike Test Riding with labrador
Electric cargo bike Test Riding with labrador
OTKARGO M1 is a perfect  electric cargo bike which is easy of driving and carry a lot with pedal assist system. It comes with a large space in front for cargo, and can load much more than conventional bikes. It's the best cargo bike 2021.
Ride a electric cargo bike instead of car
Ride a electric cargo bike instead of car
OTKARGO M1 is a perfect  electric cargo bike which is easy of driving and carry a lot with pedal assist system. It comes with a large space in front for cargo, and can load much more than conventional bikes. It's the best cargo bike 2021.
Donald's birthday party with OTKARGO electric cargo bike
Donald's birthday party with OTKARGO electric cargo bike
The OTKARGO Cargo bike, perfect 2 person passenger family wagon e-bikeThe OTKARGO Cargo bike is built for commute or utility purposes, customized with 2.4” tires ready to take you on to your destination faster than using a car in heavy congested traffic.
2021 best electric cargo bike learn riding
2021 best electric cargo bike learn riding
The OTKARGO Cargo bike is built for commute or utility purpose, customized with 2.4” tires ready to take you on to your destination faster than using a car on a heavy congested traffic.   The tektro disc brakes and balanced frame with step-thru all help with ride-ability, staying rock solid, keeping you in control whatever nature throws at you.
Learning to ride -otkargo(Customizable electric cargo bike manufacturer)
Learning to ride -otkargo(Customizable electric cargo bike manufacturer)
There are only a few electric bikes customized for cargo. This OTKARGO  Electric Bike is an exception! This powerful and full-frame e-bike sports a convenient frame with a cargo box and provisions for two child seats. This ebike has a powerful electric power train to lug the rider and cargo around, plus it is packed with modern features.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский čeština čeština Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी
Current language:English