Depuis 2015, Magweel a commencé à se concentrer sur le scooter électrique One Wheel, une skateboard à roues à roue unique, une planche à roulettes de surf.
Langue

À propos de nous

Domicile > À propos de nous

  • À PROPOS DE NOUS
    Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité et d'innovation.

    Depuis 2015, Trotter est apparu sur le marché comme l'un des derniers transports personnels. La communauté de clubs de cyclisme et de groupes augmente régulièrement dans la capitale. Posséder un scooter électrique One Wheel et faire partie d'un groupe de sport a été une nouvelle mode. Et Magwheel est sorti et ouvrit une toute nouvelle gamme de possibilités, qui est protégée par le brevet. Les individus à l'esprit semblables peuvent rassembler et explorer le monde d'une nouvelle manière. Plutôt que d'être séparés derrière l'écran, nous espérons amener tout le monde à se rapprocher de la rue.

    Trotter a maintenant proposé une large gamme d'options de mobilité après une compréhension complète du marché de la mobilité personnelle, en gardant à l'esprit les exigences telles que la hausse des niveaux de pollution, la santé& fanatique de fitness, etc. 

    Aujourd'hui, nous nous concentrons sur la prestation de nos clients en développant des produits créatifs, sûrs et innovants qui redéfinissent les transports personnels des consommateurs et des entreprises. Grâce à Magweheel, nous vous apportons, la liberté d'aller n'importe où et du contrôle de votre destin et de votre direction. Le mouvement simple et subtil de votre corps libère magiquement la forte pression de toute la journée et active votre énergie pour le plaisir. 

    Nous avons notre propre r&D Équipe de conception des nouveaux modèles et de la garantie pour améliorer la qualité continuellement. Avec une force technique extrêmement solide, avancée&Exquis Workmanship et matériel d'inspection intégré, Trotter conserve de près le rythme du marché international et fabriquait continuellement des vélos électriques à la mode qui sont bien reçus dans le monde entier surtout sur le marché européen, le marché des États-Unis, le marché de l'Australie, l'Afrique du Sud et l'Amérique du Sud.

  • NOUS CONTACTER
    Avez-vous des questions?
    Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

ABOUT US

HOME > ABOUT US

  • ABOUT US
    We have won many certifications for our product in terms of quality and innovation.

    Since 2015, Trotter has emerged on the market as one of the lastest personal transportation. The community of cycling clubs and groups is steadily increasing in the capital. Owning an electric one wheel scooter and being part of a sport group has been a new fashion. And MAGWheel came out and opened up a whole new range of possibilities, which is protected by patent. Like- minded individuals can gather together and explore the world in a new way. Rather than being apart behind the screen, we hope to bring everyone to come closer out in the street.

    Trotter now has come up with a wide range of mobility options after having complete understanding of the personal mobility market, keeping in mind the requirements like rising pollution levels, health & fitness fanatics etc. 

    Today, we are focused on serving our customers by developing creative, safe, innovative products that are redefining personal transportation for consumers and businesses. Through MAGWheel, we bring to you, freedom of going anywhere and control of your fate and direction. Simple and subtle move of your body magically releases the heavy pressure of the whole day, and actives your energy for fun. 

    We have our own R&D team for design the new models and guarantee for improving the quality continually. With tremendously solid technical force, advanced&exquisite workmanship and integrated inspection equipment, Trotter keeps close pace with the international market and continously manufacures fashionable electric bicycles which are well-received all over the world especially Europe market , USA market, Australia market, south Africa and south America market .

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.